Bonjour, personne pour rétablir mes épisodes ?
Merci, bonne journée.
Bonjour @Tittou,
Je viens de faire une manipulation.
Pourriez-vous retester en redémarrant votre décodeur à l’arrière.
Vous risquez de vous retrouver avec beaucoup d’épisodes mais je ne peux pas faire autrement. Il suffit de supprimer ceux dont vous n’avez plus besoin :-)
Merci @Sophie A
Je ferai cela dès que je rentre du travail, et je vous tiendrai au courant directement après.
Deja merci pour votre intervention rapide!
Ps: pas grave je préfère en avoir trop, que trop peu merci.
Bonsoir @Sophie A
J'ai bien fais la manipulation, et il n'y a que l'épisode du jeudi 29/07 qui s'est rajouté, par contre je n'ai plus les épisodes du mardi 3/08, du jeudi 5/08 et du lundi 16/08…
Désolé, petit imprévu après le boulot, je viens de rentrer seulement
Bonne soirée.
Re- @Sophie A
Et maintenant c'est celui qui s'est rajouté hier ( jeudi 29/7) qui a disparu...
Salut @Tittou ,
Navré que ce ne soit toujours pas réglé …
Pourriez-vous svp redémarrer votre décodeur avec le bouton ON/OFF à l’arrière du décodeur ?
Ne soyez pas étonné si il n’y a plus aucun épisode de votre série. Je pense qu’il est nécessaire de faire cette manipulation en deux étapes.
J’ai donc procédé à la suppression complète de la série et je vous invite donc à redémarrer le décodeur avant de pouvoir ajouter à nouveau les épisodes.
Merci pour votre collaboration
Salut @VincentM
Effectivement avant de voir votre message, j'ai un peu paniqué en ne voyant plus aucun épisodes...oufff
Voilà j'ai refait la manipulation même 2 x pour être sur.
Merci d'être venu m'aider
Oupss je crois avoir appuyer sur un pti dessin des messages et il est devenu vert... je sais pas ce que ça veux dire...désolé
Re @VincentM
En attendant votre intervention, qui sera de me remettre tous ma série qui était enregistrée, mais en oubliant pas à partir du 21 juillet (attention 2 épisodes ce jour-là 11h11 et à 11h48) comme était ma demande de départ.
Merciii
Bonjour @Tittou,
J’ai rajouté votre série, dites-nous si tout est entré dans l’ordre
Un redémarrage peut être nécessaire
Bonjour @Cédric B
Je vérifie cela en rentrant ce soir, et si besoin je redémarre mon décodeur.
Par contre j'ai regardé à l'instant sur mon application gsm de Proximus Pickx, et ici j'ai retrouvé en partie mes épisodes, car j'avais fait une demande de quelques épisodes qui manquaient à mon enregistrement en série, c.à d. ceux à partir du 21 juillet, et ici je n'ai qu'à partir du 3 août ( et il manque le jeudi 5 août en plus)
Merci beaucoup pour votre intervention.
Re @Cédric B
Voilà, j'ai tout de même redémarré mon décodeur, mais il manque toujours le jeudi 5 août et le lundi 16 août dans ceux que vous m'avez remis, mais je n'ai pas ceux d'avant le 3 août non plus.
Pour résumer il me manque :
- du 21 juillet au 2 août
- le jeudi 5 août
- le lundi 16 aout
Merci....
Etrange car de mon coté, je les vois bien pour les dates mentionnées
C’est sur l’apple TV que vous tenter de visionner ?
Bonjour @AurélienK
Non sur l'application Android de mon gsm et sur mon décodeur à la maison.
Bonjour @AurélienK
Et depuis hier le mardi 3 août a disparu.…
Bonjour @Cédric B @AurélienK @VincentM
Voilà aujourd'hui c'est le mercredi 4 août qui a disparu ... ca n'arrête pas, et personnes qui sait rien faire ?
Aujourd'hui encore 1 de disparu le vendredi 6 août !!!! Chaque jour j'en perd maintenant...
Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider s'il vous plaît...? Merciiii
Salut @Tittou et encore toutes mes excuses pour ces enregistrements qui disparaissent …
J’ai décidé de passer au niveau supérieur.
En effet, comme vous le dites, ce n’est pas normal que vos enregistrements disparaissent comme ça.
J’ai donc envoyé un mail auprès de mes collègues qui ont plus d’outils pour voir ce qu’il se passe dans votre décodeur …
Je reviens vers vous dès que j’ai une réponse de leur part.
Merci pour votre patience.
Salut @VincentM
Oui merci, car aujourd'hui encore un de disparu le lundi 9 août…
Mais rassurez-moi, pour en revenir à mon problème initial de mon post, d'il y a 12 jours maintenant, sera t'il tjs possible de me remettre tout mes épisodes depuis le 21 juillet?
(Je ne connais pas vos limites ds le temps pour les récupérer...)
Merci @VincentM
Bonjour @VincentM
Avez-vous eu des nouvelles de plus haut?
Car hier 1 épisode disparu et 1 aujourd'hui encore…
Merci.
Bonjour,
Le décodeur est bien assigné à la bonne ligne?
@+ Gilbert
Bonjour @euronamur
Je suppose que oui vu que je n'ai fais aucune modification depuis l'installation en 2016...
Bonjour @Tittou,
Simple question, combien de décodeurs avez-vous dans votre installation ?
Ici, j’en vois deux.
Est-ce possible que d’autres personnes dans votre famille regarde le même programme et puis l’efface ? Comme il s’agit d’une base de donnée commune. Si un programme est effacé sur un décodeur, ça l’efface aussi sur l’autre.
Les enregistrements non visibles sur le 1er décodeur sont-ils visibles sur le 2e décodeur ?
Bonjour @Cédric B
Oui effectivement j'en ai 2 de décodeurs.
Et non je n'ai personnes qui regarde mes enregistrements, ni ne les effacerait, ça j'en suis sur et certaine.
Les enregistrements sont identiques sur les 2 décodeurs et aussi sur l'application Pickx.
Ces épisodes qui s'effacent de jour en jour, ce produise depuis que vous ( @Cédric B ) m'ayez rajouter une partie de mes épisodes alors que @VincentM me les avait supprimé pour tester une manip en 2 étapes. ( Car ceci n'était pas mon problème de départ...qui était juste de me rajouter quelques épisodes qui n'avaient pas été enregistrés.)
Maintenant j'attends toujours le retour de @VincentM qui attend une réponse mail de ses collègues.
Merci @Cédric B