Répondu

Enregistrement en serie non enregistre



Afficher le premier message

49 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Personne d’autre n’a accès a votre app pickx via votre login ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @AurélienK 

Non personne...😕

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

@AurélienK  voir peut être un début de réponse sur ce post. :wink:

 

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @euronamur 

Je viens de vérifier si le nombre d'épisodes à conserver n'avait pas changé dans mes paramètres mais il est bien enregistré à : "Tous" et non à  "20", donc je ne pense pas que cela viendrai de là.

Merci quand même 😔

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tittou , 

Voici la réponse que j’ai reçue avant mes congés : 

Apparemment le nombre d’épisodes à conserver est configuré sur 20. 
Pourtant, je vois que l’on vient justement de vous poser la question et que vous avez déjà fait les vérifications nécessaires. 

Je vais donc faire remonter de nouveau votre dernier message … 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

D’après les dernières informations reçues, il y a encore quelques vérifications à faire : 

Pourriez-vous passer par le menu du décodeur, ma bibliothèque, mes programmations, faire « ok » sur la série en question, faire « ok » sur un des enregistrement, et là, dans option de l’enregistrement en série, vérifier si il est bien sur « tous » et pas 20.

Merci :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Merci, je fais cela ce soir en rentrant du boulot, et je vous dis quoi.

Bonne journée. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Parfait ! 

On fait comme ça @Tittou :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re @VincentM 

Voilà j'ai suivi le chemin que vous m'avez donné, et il n'y a pas d'informations au sujet du nombre d'épisodes...je vais essayer de vous joindre une photo de ce que l'ont vois...

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou et merci pour la photo que je viens d’envoyer vers l’équipe concernée. 

Je vous tiens au courant :wink:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

En farfouillant un peu partout ce soir, je pense avoir trouvé le problème, voilà en allant dans le Guide TV du décodeur, je suis allée à la date de ce lundi 20 vers le prochain enregistrement de ma série prévue, j'ai fait "OK" dessus et j'ai sélectionné "options de l'enregistrement en série " puis "OK" et là je tombe bien sur un autre(*) "nombre d'épisodes à conserver " qui était sur "20" !!!!grrr🤬  Je l'ai remis sur "tous".

Ceci à du changer lorsque vous aviez supprimé tous mes enregistrements et puis me les avoirs remis, car avant cette manip j'ai toujours eu bcp plus que 20 épisodes d'enregistré...donc il était bien réglé sur "tous" avant tout cela.

(*) car il y en un aussi dans le Menu - Paramètres - Préférences - enregistrements - nombre d'épisodes à conserver, qui était bien toujours sur "tous"

 

Ce problème étant "logiquement" résolu...(à vérifier ce lundi si le 1er épisode de la liste ne s'efface pas🤞) sinon pourriez-vous me remettre tous mes épisodes manquants à partir du 21 juillet (⚠️ il y en a eu 2 de programmé ce jour là) jusqu'au 20 août inclus (car j'ai ceux à partir du 23 août) s'il vous plaît ?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications lol…😅

Bon week-end !

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

Voilà c'est vérifié l'épisode ne s'est pas effacé avec le nouvel épisode qui s'est rajouté aujourd'hui 😀.

Donc pourriez-vous me remettre mes épisodes comme demandé dans mon dernier message ci-dessus.

Merciii, bonne soirée.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour, 

Quelqu'un pourrait terminer l'aide afin de clôturer ce post s'il vous plaît. 

Merciii d'avance. 

Belle journée à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Tittou , 

Pourriez-vous vérifier que les enregistrements du 23 juillet au 20 août 2021 sont bien présents. 
En effet, je n’ai pas pu remettre les épisodes du 21 et 22 juillet 2021. 

Toutes mes excuses.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonsoir @VincentM 

 

Merci, je n'ai pas recu ceux-là :

Vendredi 23/07

Mardi 27/07

Lundi 2/08

Mardi 3/08

Jeudi 5/08

Lundi 16/08

Jeudi 19/08

 

Merci, bonne soirée. 

 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

Serait il possible de rajouter les épisodes manquants car l'épisode du lundi 26/07 expire aujourd'hui et ceux qui suivent (mardi 27 qu'il faut me rajouter, mercredi 28/07, jeudi....etc) vont expirer d'ici 2 jours +- et ainsi de suite...donc je n'aurai pas le temps de les regarder vu qu'il me manque certains épisodes que je vous ai cité avant-hier. 

Désolé de presser un peu, mais je risque de perdre encore plus d'épisodes comme ceux du 21 et 22/07 que vous ne savez plus me remettre du à l'ancienneté je suppose…et qu'on est vendredi donc si on attend lundi j'ai 3-4 épisodes qui vont être supprimés. 

Merciii à vous. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Pourriez-vous redémarrer votre décodeur svp ? 
Pourriez-vous alors voir si vous avez bien l’épisode du 26/07 ? 

Merci.

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour @VincentM 

J'ai redémarré mon décodeur, je n'avais pas le 26/07 mais comme vous m'avez remis les épisodes de TF1 en plus de ceux de LA UNE, j'ai pu retrouvé tout les épisodes que vous n'aviez pas su me remettre car TF1 est bcp plus en retard donc j'ai tout récupéré grâce à cela!

Merci pour votre aide, ainsi qu'aux autres personnes qui ont essayé!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tittou , 

Voilà enfin la bonne nouvelle :wink:

Ravi d’avoir pu vous aider et navré pour le temps que ça a pris … 

Merci :wink:

Bonjour,

J’ai programmé un enregistrement en série pour Koh Lanta (TF1). Mais, je n’ai pas l’enregistrement de ce mardi 30/11/21.

J’ai déjà redémarré la bbox et le décodeur plusieurs fois et toujours pas d’enregistrement.

Pouvez-vous m’aider ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour @Nathoo

Je n’ai aucun moyen de vous identifier, pourriez-vous indiquer votre numéro de téléphone ou de client au niveau de votre profil privé?

Bonjour,

Voilà, mon profil est complété.

J’ai eu le même problème avec l’enregistrement de Koh Lanta de ce mardi 07/12/21.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

 

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Hello @Nathoo   L’enregistrement en série n’était pas programmé sur votre ligne

 

Regardez une fois si c’est en ordre maintenant ;)

Oui, merci, les épisodes sont là :sunglasses:

Commenter