Skip to main content
Répondu

Enregistrement en série, plusieurs enregistrements manquants

Afficher le premier message

78 commentaires

Jean-Luc28
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour  ​@Lilli Mira  et @sikonis (et aux personnes concernées par ce sujet),

Nous pouvons toujours alimenter le communiqué Enregistrements sur Pickx | Proximus Forum en y ajoutant les dysfonctionnements qui se présentent. Cela permettra d'identifier plus précisément les problèmes rencontrés et de fournir au service technique une vision plus fidèle de la situation actuelle.

Bonnes vacances.

Cordialement,

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • August 5, 2026

Bonjour ​@Jean-Luc28 ,

C’est vrai, mais comme vous le mentionné parfaitement, ce sont les vacances… Et j’ai pas mal d’enregistrements en série qui sont en pause: rien n’étant programmé pour l’instant… 

Sur “un jour, une question”, depuis le début de l’été, je note une progression… Il n’en enregistre qu’un par jour, et c’est le bon titre et/ou une correction apportée. Aucun enregistrement manuel n’a été fait depuis mi-juin… 

Par contre, pour “tout le monde a son mot à dire”, le changement de sous-titre fait que l’enregistrement en série ne le prend pas en compte. En effet, pour l’instant, ce sont des “Best-of”… 
La correction a été faite en une dizaine de jours pour “Chacun son tour”, j’imagine que quelqu’un planche dessus pour apporter la même correction à ce jeu là. 

Pour le reste, amélioration ou pas? Je ne peux le dire, vu que pour les autres, ce n’est pas d’actualité l’été… 

Voilà le bref compte rendu pour ma part ^^

Bonnes vacances à tous! 

Jean-Luc28
Forum|alt.badge.img+2

Rebonjour ​@sikonis ,

Merci pour votre retour.

Effectivement, de notre côté également, plusieurs enregistrements sont actuellement en pause. Néanmoins, quelques signalements ont été mentionnés dans le fil du communiqué.

Il faudra voir ce qu’il en sera à la reprise complète. De mon côté, je n’hésiterai pas à partager les éventuels nouveaux éléments constatés afin de continuer à alimenter le suivi du sujet.

Belle journée 🌞

Cordialement,