Question

Enregistrement illisibles


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je me sens baladée par Proximus au sujet de 6 enregistrement complètement illisibles, le seule chose que je puisse faire est “gérer l’enregistrement”, je ne sais même pas effacer. Après toutes sortes de manipulation et un nouveau décodeur, le problème reste et il s’avère que c’est un problème-erreur de Proximus.

Je suis donc lésée de 6 enregistrements plus 4 autres épisodes d’une série qui devait débuter dans les enregistrements floués; or je paie assez cher pour un service qui devrait être de qualité !!!

Je pense que Proximus devrait reconnaître son erreur et proposer une compensation !


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic 

Pourriez-vous indiquer de quels enregistrements il s’agit (nom, date, chaine de diffusion) svp ?

Niveau d'utilisateur 2

23 mars ”la doc et le véto” la Une, ”blackport ” arte; le 24 ”miss” RTLtvi.

 

Si vous pouvez faire quelque chose ce serait génial,  avant que ces enregistrements soient supprimés.

D’avance merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic 

Pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 2

On a déjà tout essayé et même changé de décodeur mais rien n’y fait. Et le temps passe et mes enregistrements vont vers la suppression. 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic,

 

Effectivement, je n’arrive pas à lire ces enregistrements non plus de mon côté. Je fais remonter auprès du service adéquat et reviens vers vous dès que j’aurai reçu une réponse.

Niveau d'utilisateur 2

Merci.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic,

 

Nous avons eu un retour. Nous avons eu un soucis avec certains enregistrements du 23 et 24 mars. Ceux-ci ne se sont pas enregistrés sur notre serveur et sont malheureusement perdus.

J'ai exactement le même soucis avec TOUS mes enregistrements du 23 et 24 mars, c'est vraiment chiant ces problèmes!

Niveau d'utilisateur 2

A Maxime R

Il me semblerait alors normal que Proximus s’excuse et fasse un geste commercial,  nous payons assez cher 7n service qui ne tient pas ses promesses. 

Niveau d'utilisateur 2

Ça peut pas continuer , j’ai encore de nouveaux enregistrements de hier, 30 avril, impossibles à regarder.  Il est temps que Proximus fasse quelque chose, réellement.  Ou alors qu’il présente des excuses assorties d’ un geste de compensation . Il faudrait vraiment faire le nécessaire pour que ca n’arrive plus. Je suis dégoûtée !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @dominic, pourriez-vous nous dire quels enregistrements du 30/04 posent problème svp ?

Niveau d'utilisateur 2

Merci, le lendemain ces enregistrements semblaient perdus, comme les autres, mais apparemment le nécessaire à été fait et ils sont de nouveau prêts à la lecture.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @dominic 

Commenter