Une fois de plus, même si je m’y prends à l’avance vu en général la persistance du problème, je me retrouver avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tardé”. Les fois précédentes j’ai regardé en direct bien que ça ne m’arrangeait pas du tout mais cette fois-ci c’est le pompon, je suis absente le 14 et je ne sais rien enregistrer sur RTL jusqu’au journal de 19h ! Cette situation désagréable à tendance à se reproduire sur différentes chaînes et ça commence sérieusement à m’énerver. J’ai beau brancher, débrancher, rien ni fait et même en téléphonant au service technique ça a été rétabli une fois mais pas les autres.
Si vous aviez la solution pour éradiquer cet état de fait, je suis preneuse.
Vous en remerciant vivement par avance.
Bien à vous.
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Bonjour @Tilkin, on regarde à ça et on vous tient au courant.
Bonjour,
Je vous remercie vivement par avance d’autant plus que le 15 je ne sais pratiquement plus enregistrer aucune chaîne, j’ai bien peur de ne plus pouvoir profiter de mon installation.
Bien à vous.
@Tilkin avez-vous ce problème en enregistrement individuel ou pour les enregistrements en série ? Ou les deux ?
Pour les deux, lorsque le problème c’est présenté précédemment certains épisodes sont tombés, ou ils étaient enregistrés mais impossible de les visionner et à l’image de présentation de l’enregistrement, elle était traversée par une espèce de flèche dans un cercle. C’est un problème récurrent mais qui au départ touchait parfois une émission alors qu’à présent notamment le 15 ce sont toutes les émissions d’une chaîne, RTB, Tipick, RTL TVI etc…. Il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi depuis la mise à jour générale de Pickx il y a environ 3 semaines, depuis ça a été un problème après l’autre et ça s’enchaîne au point que je suis gênée de déranger tout le temps mais je n’ai pas d’autre solution.
Bien merci à vous.
Je viens de vérifier le 15 je n’ai pas les enregistrements Plus Belle la vie encore plus belle (RTL TVI), Demain nous appartient (La Une) et Ici tout commence (La Une).
Merci.
Bonjour @Tilkin ,
J’ai transmis votre réponse. J’attends un retour
Bonjour,
Je vous remercie énormément, la situation est inchangée jusqu’à présent.
J’espère que grâce à vous ce problème sera résolu.
Bien à vous.
Lors d’un mail reçu du forum, j’ai appuyé par erreur sur “cliquez ici pour supprimer le topic de votre liste de favoris”.
Pourriez-vous rétablir mon accord pour continuer à recevoir les messages relatifs à la discussion.
Je m’excuse de cette manipulation erronée.
Un grand merci d'avance.
le 15 ce sont toutes les émissions d’une chaîne, RTB, Tipick, RTL TVI
Pareil pour BBC One & BBC Two
Bonjour @Tilkin, vous devez cliquer ici pour vous abonner à nouveau à un sujet :
Bonjour,
Bien merci j’ai cliqué sur “suivre ce sujet” pour avoir le suivi.
Bonne journée.
Parfait @Tilkin
Pas encore de réponse de notre côté, je vais aux infos.
Un énorme merci pour votre vigilance et votre sollicitude.
Bien à vous et bonne soirée.
Bonsoir,
Nous seulement je ne peux plus planifier mais en plus je n’ai plus accès à aucun enregistrement “oups une erreur s’est produite”, je n’ai plus de replay non plus ni sur la télé, ni sur la tablette. J’espère que vous trouverez une solution pour me dépanner au plus vite car je ne sais plus faire grand chose avec tout ça en moins.
Merci beaucoup d’avance.
Bonjour,
Retour à la normale en espérant que ce n’est pas provisoire touchons du bois.
MERCI A VOUS.
Bonsoir,
Malheureusement je me retrouve à nouveau surtout fin de semaine prochaine avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tard”. Pourriez-vous à nouveau me venir en aide ? Je vous en remercie vivement par avance.
Bien à vous.
Bonjour @Tilkin,
Je suis désolé de la situation. Je relance la demande qui avait été faite par mon collègue David pour analyse. Pourriez-vous nous donner des noms d’enregistrements qui vous donnent ce message ?
Bonjour,
Je me souviens de “le jardin extraordinaire” RTBF 24 novembre, “un dimanche à la campagne” FR2 et “weekendsportif” VRT et plusieurs autres que je ne sais plus idem le 25. On m’a transmis une nouvelle B Box suite à mon appel au service technique mais ça n’a servi à rien ????
Encore merci de votre aide.
Bonne fin de journée.
Bonjour @Tilkin,
Je vous confirme qu’ils sont en train d’analyser le problème pour le moment.
Dès que nous connaitrons la cause, nous reviendrons vers vous
Bonjour@Tilkin,
Je vous confirme qu’ils sont en train d’analyser le problème pour le moment.
Dès que nous connaîtrons la cause, nous reviendrons vers vous
Grand merci Sophie A. je reste à votre écoute.
Bonne soirée à vous.
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