Skip to main content

Bonjour,

Une fois de plus, même si je m’y prends à l’avance vu en général la persistance du problème, je me retrouver avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tardé”. Les fois précédentes j’ai regardé en direct bien que ça ne m’arrangeait pas du tout mais cette fois-ci c’est le pompon, je suis absente le 14 et je ne sais rien enregistrer sur RTL jusqu’au journal de 19h ! Cette situation désagréable à tendance à se reproduire sur différentes chaînes et ça commence sérieusement à m’énerver. J’ai beau brancher, débrancher, rien ni fait et même en téléphonant au service technique ça a été rétabli une fois mais pas les autres.  

Si vous aviez la solution pour éradiquer cet état de fait, je suis preneuse.

Vous en remerciant vivement par avance.

Bien à vous. 

Bonjour

Ca tombe au hasard sur une chaîne puis l’autre, sans raison apparente.

Bien à vous. 

Bonjour,

je vous avoue ne pas avoir prêté attention mais je ne pense pas pcq pour la même chaîne il accepte d’enregistrer le programme avant ainsi que celui d’après ( comme je fais toujours ainsi ) .

Et j’ai également plusieurs programmes planifiés sur lesquels il y a le logo Play dans un cercle barré.

Bonjour à tous, le problème est toujours en cours d’analyse. Merci pour votre compréhension.

Bonjour,

Comme Pascal 0138, problème idem, programmes planifiés ave le logo play dans un cercle barré autrement dit le programme ne s’enregistre pas même si il est prévu.

Merci à vous. 

Bonjour ​@Pascal_0138 et ​@Tilkin

Pourriez-vous tester à nouveau et revenir vers nous si le souci est toujours présent? 

Bonjour,

J’ai testé hier avec les programmes que je voulais précédemment programmer et cela fonctionnait donc je ne sais si le problème est entièrement résolue ou pas mais dans mon cas et pour l’instant cela semble OK .

Merci à vous 

Bonjour,

Je ne saurais pas vérifier c’était des programmes du dimanche 24. Je touche du bois pour que cela ne se reproduise pas mais le cas échéant je reviendrai vers vous.

UN GRAND MERCI.

Bien à vous. 

Re Bonjour,

Allez il n’aura pas fallu attendre très longtemps pour que un nouveau problème surgisse ( enfin pas très nouveau en réalité) ….

Lecture d’un enregistrement puis écran noir avec le gentil message ( que tout les utilisateurs de Proximus connaissent) Oups une erreur s’est produite ( code P016 ) 

Je commence à l’avoir vraiment mauvaise quand je vois ce que l’on paie et la qualité du service reçue en retour cela devient réellement alarmant je trouve !

Oui je suis en colère effectivement 

Bonjour ​@Pascal_0138,

Voici ce qui faut faire lorsque vous recevez l’erreur P016 : Appuyez sur la touche Stop pour accéder à Live TV et retournez vers la VOD ou PVR

Arrivez-vous à relancer l’enregistrement en faisant ceci ?

Bonjour,

non lorsque j’ai ce genre de message d’erreur je ne sais plus lire l’enregistrement qui se met directement en erreur même en sortant des enregistrements, en éteignant et rallumant tv et décodeur ainsi que en essayant le lendemain !

Maintenant j’ai supprimé l’enregistrement vu que j’ai du me résigner à le regarder sur une tablette via l’application.

Et aujourd’hui encore un autre problème !

un enregistrement en série qui ne se fait pas pour l’épisode d’aujourd’hui ( en cours ) mais les précédents aucuns soucis et les prochains apparaissent bien dans les planifiés…. 

Que dire après autant de problèmes … je ne sais pas 

Commenter