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Répondu

Enregistrement impossible à planifier


Bonjour,

Une fois de plus, même si je m’y prends à l’avance vu en général la persistance du problème, je me retrouver avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tardé”. Les fois précédentes j’ai regardé en direct bien que ça ne m’arrangeait pas du tout mais cette fois-ci c’est le pompon, je suis absente le 14 et je ne sais rien enregistrer sur RTL jusqu’au journal de 19h ! Cette situation désagréable à tendance à se reproduire sur différentes chaînes et ça commence sérieusement à m’énerver. J’ai beau brancher, débrancher, rien ni fait et même en téléphonant au service technique ça a été rétabli une fois mais pas les autres.  

Si vous aviez la solution pour éradiquer cet état de fait, je suis preneuse.

Vous en remerciant vivement par avance.

Bien à vous. 

Meilleure réponse par David W

Bonjour @Tilkin, on regarde à ça et on vous tient au courant.

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37 commentaires

David W
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  • Réponse
  • 8 octobre 2024

Bonjour @Tilkin, on regarde à ça et on vous tient au courant.


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  • 49 commentaires
  • 8 octobre 2024

Bonjour,

Je vous remercie vivement par avance d’autant plus que le 15 je ne sais pratiquement plus enregistrer aucune chaîne, j’ai bien peur de ne plus pouvoir profiter de mon installation.

Bien à vous. 

 

 


David W
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  • 8 octobre 2024

@Tilkin avez-vous ce problème en enregistrement individuel ou pour les enregistrements en série ? Ou les deux ?


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  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 8 octobre 2024

Pour les deux,  lorsque le problème c’est présenté précédemment certains épisodes sont tombés, ou ils étaient enregistrés mais impossible de les visionner et à l’image de présentation de l’enregistrement, elle était traversée par une espèce de flèche dans un cercle. C’est un problème récurrent mais qui au départ touchait parfois une émission alors qu’à présent notamment le 15 ce sont toutes les émissions d’une chaîne, RTB, Tipick, RTL TVI etc….  Il y a vraiment quelque chose qui ne fonctionne pas chez moi depuis la mise à jour générale de Pickx il y a environ 3 semaines, depuis ça a été un problème après l’autre et ça s’enchaîne au point que je suis gênée de déranger tout le temps mais je n’ai pas d’autre solution.

Bien merci à vous.  


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 8 octobre 2024

Je viens de vérifier le 15 je n’ai pas les enregistrements Plus Belle la vie encore plus belle (RTL TVI), Demain nous appartient (La Une) et Ici tout commence (La Une).

Merci. 


Sophie A
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  • 5821 commentaires
  • 9 octobre 2024

Bonjour @Tilkin , 

J’ai transmis votre réponse. J’attends un retour 😊


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 9 octobre 2024

Bonjour,

Je vous remercie énormément, la situation est inchangée jusqu’à présent. 

J’espère que grâce à vous ce problème sera résolu.

Bien à vous. 


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 9 octobre 2024

Lors d’un mail reçu du forum,  j’ai appuyé par erreur sur “cliquez ici pour supprimer le topic de votre liste de favoris”.

Pourriez-vous rétablir mon accord pour continuer à recevoir les messages relatifs à la discussion.

Je m’excuse de cette manipulation erronée. 

 

Un grand merci d'avance.


michael.denis1
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  • Etoile montante
  • 13 commentaires
  • 9 octobre 2024
Tilkin a écrit:

le 15 ce sont toutes les émissions d’une chaîne, RTB, Tipick, RTL TVI

 

Pareil pour BBC One & BBC Two


David W
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  • 9767 commentaires
  • 10 octobre 2024

Bonjour @Tilkin, vous devez cliquer ici pour vous abonner à nouveau à un sujet :

 


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 10 octobre 2024

Bonjour,

Bien merci j’ai cliqué sur “suivre ce sujet” pour avoir le suivi.

Bonne journée. 


David W
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  • 9767 commentaires
  • 10 octobre 2024

Parfait @Tilkin 

Pas encore de réponse de notre côté, je vais aux infos.


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 10 octobre 2024

Un énorme merci pour votre vigilance et votre sollicitude.

 

Bien à vous et bonne soirée. 

 

 


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonsoir,

Nous seulement je ne peux plus planifier mais en plus je n’ai plus accès à aucun enregistrement “oups une erreur s’est produite”, je n’ai plus de replay non plus ni sur la télé, ni sur la tablette. J’espère que vous trouverez une solution pour me dépanner au plus vite car je ne sais plus faire grand chose avec tout ça en moins.

Merci beaucoup d’avance. 


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 14 novembre 2024

Bonjour,

Retour à la normale en espérant que ce n’est pas provisoire touchons du bois.

MERCI A VOUS.


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 17 novembre 2024

Bonsoir,

Malheureusement je me retrouve à nouveau surtout fin de semaine prochaine avec “l’enregistrement n’a pas pu être planifié. Veuillez réessayer plus tard”. Pourriez-vous à nouveau me venir en aide ? Je vous en remercie vivement par avance.

Bien à vous.


Maxime R
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  • 3773 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@Tilkin,

 

Je suis désolé de la situation. Je relance la demande qui avait été faite par mon collègue David pour analyse. Pourriez-vous nous donner des noms d’enregistrements qui vous donnent ce message ?


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour,

Je me souviens de “le jardin extraordinaire” RTBF 24 novembre, “un dimanche à la campagne” FR2 et “weekendsportif” VRT et plusieurs autres que je ne sais plus idem le 25. On m’a transmis une nouvelle B Box suite à mon appel au service technique mais ça n’a servi à rien ????

Encore merci de votre aide.

Bonne fin de journée. 

 


Sophie A
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  • 19 novembre 2024

Bonjour ​@Tilkin

Je vous confirme qu’ils sont en train d’analyser le problème pour le moment. 

Dès que nous connaitrons la cause, nous reviendrons vers vous 😊


Sophie A
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  • Modérateur
  • 5821 commentaires
  • 19 novembre 2024

Bonjour@Tilkin,

 

Je vous confirme qu’ils sont en train d’analyser le problème pour le moment.

Dès que nous connaîtrons la cause, nous reviendrons vers vous 😊


  • Auteur
  • Habitué
  • 49 commentaires
  • 19 novembre 2024

Grand merci Sophie A. je reste à votre écoute.

Bonne soirée à vous. 


  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 22 novembre 2024

Bonjour.

J’ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours, et c’est très désagréable !

Pourriez vous me venir en aide s’il vous plaît ?


AurélienK
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  • 5906 commentaires
  • 22 novembre 2024

Hello ​@Thierrygolo   Vous avez cela pour tous les enregistrements ou certains que vous souhaitez planifier ? Le soucis est similaire aux autres personnes ici dans ce topic ?


  • Etoile montante
  • 20 commentaires
  • 22 novembre 2024

Bonjour,

Idem de mon côté , plusieurs enregistrements impossible à planifier, veuillez réessayer plus tard.

Aide du service technique via le Chat, réinitialisation du modem et du décodeur mais rien ne change …On va me recontacter via le Chat mais rien  !

cela devient de pire en pire la qualité chez Proximus se dégrade à une vitesse  grand V entre le décodeur qui est parfois d’une lenteur, l’application Pickx qui est de moins en moins pratique je conçois tout doucement un changement avec l’arrivée prochaine d’un autre opérateur 

 


AurélienK
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  • Modérateur
  • 5906 commentaires
  • 22 novembre 2024

Hello

Est ce qu’il s’agit de chaines en particulier ou vous ne savez pas planifier ?