Skip to main content
Répondu

enregistrement impossible à regarder


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

 

Lorsque je veux regarder un enregistrement (et malgré reset du décodeur), il m’est impossible de le  visionner. Je recois une info de type :erreur serveur : impossible de lire l’enregistrement !

 

Je précise que je lis cet enregistrement sur mon décodeur et que c’est le SEUL que je ne sais pas lire !

Je sais le lire sur l’application PICX, mais je préférerais le regarder avec ma compagne sur ma télévision.

 

Pourriez-vous trouver une solution assez rapide car il arrive à échéance ds 6 jours….et comme on ne sait plus prolonger les enregistrements !

 

Je peux vous communiquer la série et le titre de l’épisode en MP si vous me le demandez !

 

D’avance merci.

Meilleure réponse par Maxime R

Bonjour ​@alex_kid,

 

Il y a effectivement un problème avec cet enregistrement qui semble corrompu car il ne fonctionne pas chez moi non plus. L’épisode semble avoir été diffusé également le 28 octobre et celui-ci fonctionne bien de mon côté. Je viens de vous le rajouter. 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonjour

 

De quel enregistrement s’agit il ? On va regarder ;)


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 29 novembre 2024

Bonsoir : il s’agit de new york unité spéciale TMC saison 10 épisode 6 du dimanche 06 octobre 2024.

 

En espérant qu’il puisse être sauvé !

 

Merci à vous !


AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • 6062 commentaires
  • 29 novembre 2024

Hello

Vous êtes certains de la date ? car je ne retrouve rien a cette date :-/


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 29 novembre 2024
le tout premier en haut à gauche !

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@alex_kid, je viens de supprimer et remettre cet épisode (dispo encore 4 jours), pourriez-vous redémarrer le décodeur avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 2 décembre 2024

je viens de réessayer, mais ca ne marche tjs pas :-(

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4111 commentaires
  • Réponse
  • 2 décembre 2024

Bonjour ​@alex_kid,

 

Il y a effectivement un problème avec cet enregistrement qui semble corrompu car il ne fonctionne pas chez moi non plus. L’épisode semble avoir été diffusé également le 28 octobre et celui-ci fonctionne bien de mon côté. Je viens de vous le rajouter. 


Forum|alt.badge.img+2
  • Auteur
  • Motivateur
  • 188 commentaires
  • 3 décembre 2024

impeccable ! je vois qu’il a été rajouté ! 

je le regarde ce w-e et vous tient au courant si tout est ok !

un grand merci a tte l’equipe !


Commenter