Répondu

Enregistrement impossible à regarder si plusieurs épisodes


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

Galaxy Tab A7 SM-T505 2020

Tablette achetée le 06/05/2021 seulement pour pouvoir me brancher et regarder Pickx TV

 

Pendant près d'un an la tablette ne fonctionnait pas en mode paysage

  • Impossible de voir des programmes enregistrés s'il y avait plusieurs enregistrements !

Juste après ce problème réglé, soit mai/juin 2022 un autre est apparu.

  • Fin de programme tronqué ! Ce qui veut dire que la plupart du temps je ratais la fin ou l'intrigue. Pour pouvoir voir la suite, je devais relancer la demande de l'émission en cours.

Il n'y a que +/- une semaine qu'enfin je peux suivre une chaine sans que le programme ne s'interrompe.

Et là maintenant à nouveau un autre problème depuis 4 ou 5 jours.

Impossible de voir un enregistrement si celui-ci est en plusieurs épisodes enregistrés !

Donc depuis mon achat le 06/05/2021, je n'ai pu profiter pleinement de mon achat pour regarder Pickx TV. L'application Pickx n'a fonctionné correctement que pendant un maximum de 15 jours sur près de 19 mois depuis mon achat !

Elle ne sera bientôt plus sous garantie.

Votre publicité "TV partout" est donc mensongère !

Svp, là j'en ai vraiment ras la casquette ! Je rappelle que cette tablette a été recommandée par Proximus pour Pickx, et que je ne l'ai acheté que pour regarder la tv.

 

Veuillez svp faire diligence pour que ce problème soit réglé très rapidement car là Trop is te veel et Te veel is trop !

 

En espérant une réponse et une solution rapide

A vous Lire

icon

Meilleure réponse par David W 27 December 2022, 15:35

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Ted777, problème déjà signalé au développement, j’ai renvoyé une demande pour avoir des infos.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Ted777 La version 7.1.3 est disponible, pourriez-vous mettre votre App Pickx à jour et refaire un essai svp ?

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1

@Ted777 La version 7.1.3 est disponible, pourriez-vous mettre votre App Pickx à jour et refaire un essai svp ?

Bonjour,

Je viens de vérifier, la mise à jour était déjà faite mais je ne sais depuis quand elle s’est installée automatiquement.

Hier il était encore impossible de voir les enregistrements en série.

Je viens de vérifier et apparemment cela fonctionne, ils sont visionnables. Je suppose donc que la version vient de se mettre à jour.

Tout a donc l’air en ordre de fonctionnement.

Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Super, merci pour le retour @Ted777 

Commenter