J’ai enregistré hier les épisodes 4 à 6 de The Tourist sur france2 et ceux-ci ne figurent pas dans le dossier de mes enregistrements alors que celui-ci indique bien la date du 27 pour le dernier enregistrement; je n’ai que les 3 premiers enregistrés la semaine dernière. J’ai redémarré mon décodeur en espérant qu’ils apparaissent mais sans succès.
Serait-il dès lors possible de m’ajouter les enregistrements manquants car ceux-ci ne sont pas disponibles en replay?
Merci d’avance
Page 1 / 1
Bonjour,
J'ai exactement le même problème
super le replay est redisponible sur france2 mais le délai de 36 heures est dépassé depuis 30 minutes donc impossible de voir l’épisode 4…
Bonjour,
Bien entendu, même problème pour moi.
Cependant, si Proximus ne peut pas remettre ces 3 épisodes, voici le moyen que j’ai trouvé pour les visionner les 3 derniers épisodes :
Aller sur PICKX sur votre ordinateur ou tablette. Se connecter et aller dans mes vidéos. Vous pourrez voir THE TOURIST 6 épisodes. L’affichage est TRES bizarre, on retrouve 2 fois les 3 premiers épisodes mais pourtant, en visionnant le premier second épisode (flèche rouge), vous pourrez voir l’épisode 4.
Autre possibilité : France 2 rediffusera le vendredi en pleine nuit, les 3 premiers épisodes. Je suppose que le vendredi qui suit, ce sera le tour des 3 derniers épisodes.
Merci c’est bon à savoir que france2 les rediffuse le vendredi
Bonjour,
Bien entendu, même problème pour moi.
Cependant, si Proximus ne peut pas remettre ces 3 épisodes, voici le moyen que j’ai trouvé pour les visionner les 3 derniers épisodes :
Aller sur PICKX sur votre ordinateur ou tablette. Se connecter et aller dans mes vidéos. Vous pourrez voir THE TOURIST 6 épisodes. L’affichage est TRES bizarre, on retrouve 2 fois les 3 premiers épisodes mais pourtant, en visionnant le premier second épisode (flèche rouge), vous pourrez voir l’épisode 4.
Autre possibilité : France 2 rediffusera le vendredi en pleine nuit, les 3 premiers épisodes. Je suppose que le vendredi qui suit, ce sera le tour des 3 derniers épisodes.
Je peux effectivement regarder les épisodes sur mon téléphone via l'appli mais ça ne m'intéresse pas, je préfère regarder sur ma télévision.
J'aurai aimé que @Proximus nous donne une solution afin de voir les 3 derniers épisodes sur notre TV
Bonjour à tous.
Il y a effectivement un soucis avec ces enregistrements. Après tests, ceux-ci sont visibles sur Pickx et sur le décodeur V7 mais pas sur les décodeurs V5 et V5C (je n’ai pas testé sur V6) Il semble y avoir le même soucis avec la rediffusion des épisodes 1 à 3 du vendredi 2 juillet. J’ai fait remonté le soucis de mon côté et reviens vers vous dès que j’en aurai un retour.
Bonjour à tous.
Il y a effectivement un soucis avec ces enregistrements. Après tests, ceux-ci sont visibles sur Pickx et sur le décodeur V7 mais pas sur les décodeurs V5 et V5C (je n’ai pas testé sur V6) Il semble y avoir le même soucis avec la rediffusion des épisodes 1 à 3 du vendredi 2 juillet. J’ai fait remonté le soucis de mon côté et reviens vers vous dès que j’en aurai un retour.
Effectivement, les épisodes de vendredi ne se sont pas enregistrés non plus
J'espère que les 3 derniers le seront
Bonjour à tous,
Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3. Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.
Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore.
Bonjour à tous,
Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3. Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.
Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore.
Super, merci beaucoup pour les explications
Hâte de voir la suite de la série
Bonjour à tous,
Merci, je confirme que je les ai à présent dans mes enregistrements
Bonjour à tous,
Super, merci beaucoup pour les explications
Hâte de voir la suite de la série
Merci, j'ai les derniers épisodes
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.