Question

enregistrement manquant


Bonjour,

 

J’ai enregistré hier les épisodes 4 à 6 de The Tourist sur france2 et ceux-ci ne figurent pas dans le dossier de mes enregistrements alors que celui-ci indique bien la date du 27 pour le dernier enregistrement; je n’ai que les 3 premiers enregistrés la semaine dernière. J’ai redémarré mon décodeur en espérant qu’ils apparaissent mais sans succès.

 

Serait-il dès lors possible de m’ajouter les enregistrements manquants car ceux-ci ne sont pas disponibles en replay?

 

Merci d’avance


11 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J'ai exactement le même problème 😣

super le replay est redisponible sur france2 mais le délai de 36 heures est dépassé depuis 30 minutes donc impossible de voir l’épisode 4… 🙄

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,

Bien entendu, même problème pour moi.

Cependant, si Proximus ne peut pas remettre ces 3 épisodes, voici le moyen que j’ai trouvé pour les visionner les 3 derniers épisodes :

  1. Aller sur PICKX sur votre ordinateur ou tablette. Se connecter et aller dans mes vidéos. Vous pourrez voir THE TOURIST 6 épisodes. L’affichage est TRES bizarre, on retrouve 2 fois les 3 premiers épisodes mais pourtant, en visionnant le premier second épisode (flèche rouge), vous pourrez voir l’épisode 4.
  2. Autre possibilité : France 2 rediffusera le vendredi en pleine nuit, les 3 premiers épisodes. Je suppose que le vendredi qui suit, ce sera le tour des 3 derniers épisodes.

 

Merci c’est bon à savoir que france2 les rediffuse le vendredi 👍

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Bien entendu, même problème pour moi.

Cependant, si Proximus ne peut pas remettre ces 3 épisodes, voici le moyen que j’ai trouvé pour les visionner les 3 derniers épisodes :

  1. Aller sur PICKX sur votre ordinateur ou tablette. Se connecter et aller dans mes vidéos. Vous pourrez voir THE TOURIST 6 épisodes. L’affichage est TRES bizarre, on retrouve 2 fois les 3 premiers épisodes mais pourtant, en visionnant le premier second épisode (flèche rouge), vous pourrez voir l’épisode 4.
  2. Autre possibilité : France 2 rediffusera le vendredi en pleine nuit, les 3 premiers épisodes. Je suppose que le vendredi qui suit, ce sera le tour des 3 derniers épisodes.

 

Je peux effectivement regarder les épisodes sur mon téléphone via l'appli mais ça ne m'intéresse pas, je préfère regarder sur ma télévision.

J'aurai aimé que @Proximus nous donne une solution afin de voir les 3 derniers épisodes sur notre TV 😖

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous.

Il y a effectivement un soucis avec ces enregistrements. Après tests, ceux-ci sont visibles sur Pickx et sur le décodeur V7 mais pas sur les décodeurs V5 et V5C (je n’ai pas testé sur V6) Il semble y avoir le même soucis avec la rediffusion des épisodes 1 à 3 du vendredi 2 juillet. J’ai fait remonté le soucis de mon côté et reviens vers vous dès que j’en aurai un retour. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous.

Il y a effectivement un soucis avec ces enregistrements. Après tests, ceux-ci sont visibles sur Pickx et sur le décodeur V7 mais pas sur les décodeurs V5 et V5C (je n’ai pas testé sur V6) Il semble y avoir le même soucis avec la rediffusion des épisodes 1 à 3 du vendredi 2 juillet. J’ai fait remonté le soucis de mon côté et reviens vers vous dès que j’en aurai un retour. 

 

Effectivement, les épisodes de vendredi ne se sont pas enregistrés non plus 😞

J'espère que les 3 derniers le seront 🤞

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

 

Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3.
Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.

Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore. 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

 

Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3.
Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.

Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore. 

 

 

Super, merci beaucoup pour les explications 🙂

Hâte de voir la suite de la série 🤗

Bonjour à tous,

 

Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3.
Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.

Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore. 

Merci, je confirme que je les ai à présent dans mes enregistrements

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour à tous,

 

Après de nouveaux tests, le problème vient du fait que les épisodes 4 - 5 - 6 du 27 juin possèdent dans notre système le même “program reference number” que les épisodes 1 - 2 et 3.
Concernant les épisodes 1 - 2 - 3 du 2 juillet, ils ont le même “program reference number” également mais ceci est normal puisque c’est exactement le même programme que la première diffusion.

Les épisodes prévus le 9 juillet ont bien un “program reference number” différent en fonction de l’épisode et seront par conséquent disponibles sur vos décodeurs. J’ai rajouté la programmation à votre liste pour ceux qui ne l’avaient pas encore. 

 

 

Super, merci beaucoup pour les explications 🙂

Hâte de voir la suite de la série 🤗

 

 

Merci,  j'ai les derniers épisodes 🤗

Commenter