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Question

Enregistrement non disponible


Bonjour,

 

Sur mon décodeur, en veuillant regarder une émission enregistrée, j’ai souvent un message disant que l’enregistrement est indisponible pour le moment.  Parfois après avoir redémarré le décodeur cela fonctionne, parfois pas.

S’agit-il d’un bug général ?

Merci

 

 

14 commentaires

Cédric B
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 6, 2021

Bonjour @FamBal,

Avez-vous ce problème sur un programme en particulier d’une série ou est-ce pour tous vos enregistrements confondus ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 17, 2021

Non, il ne s’agit pas d’un enregistrement ou d’une série en particulier, c’est complètement aléatoire.  


Steve_048
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  • Motivateur
  • October 17, 2021

Cela m’arrive de temps en temps aussi avec mes enregistrements, dès fois après qques jours ça revient, dès fois c’est perdu …

Juste pour préciser la chose, redémarrer la bbox (en plus de décodeur) solutionne le problème qque fois, je n’ai pas d’explication du pourquoi le modem mais essaye toujours pour voir  :wink:


David W
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  • Community Manager
  • October 19, 2021

Bonjour @FamBal 

Non il ne s’agit pas d’un problème général, souvent il s’agit d’un problème de communication entre le décodeur et la bbox ou nos serveurs. Pourriez-vous me dire comment est connecté le décodeur à la bbox svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 21, 2021

Simplement en filaire... Cela répond-il à votre question ?


David W
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  • Community Manager
  • October 22, 2021

@FamBal oui ça répond à la question.

Pourriez-vous redémarrer la bbox avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et si le problème persiste, faire un reset de celle-ci svp ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 23, 2021

En fait cela a déjà été fait au tel avec un technicien... Pas de changement observé.


Christophe S
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  • Proximus Ambassadeur
  • October 25, 2021

@FamBal, merci pour votre retour.

 

Dans ce cas, pourriez-vous, au niveau du décodeur cette fois, aller dans les paramètres ==> Support ==> Clear Data et redémarre s’il vous plait ?

Ce message peut également être lié à l’application Pickx et cette manipulation permet de vider le cache.

Vous pouvez ensuite réessayer un des enregistrements qui pose problème.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 25, 2021

Il n'y a pas vraiment d'enregistrement particulier qui pose problème. En fait, ils peuvent tous poser problème ou fonctionner à divers moments. Par exemple sur une série d'enregistrement, le matin tout fonctionne, à midi, certains de la série ne fonctionnent pas et le soir cela va à nouveau. Parfois, juste un redémarrage suffit pour que cela fonctionne à nouveau, parfois pas. C'est vraiment aléatoire. J'avais l'impression que cela venait du serveur.  Si je vide le cache, les enregistrements restent-ils ?


VincentM
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  • Modérateur
  • October 27, 2021

Salut @FamBal et merci pour ces nouvelles informations.

Je vous confirme effectivement qu’en vidant le cache, les enregistrements restent bien disponible.


  • Auteur
  • Apprenti
  • October 31, 2021

Clear Data fait, aucun changement, voici le message d'erreur très fréquent. Cela vient de Pickx, non ? J'ai du mal à croire qu'il ne s'agisse pas d'un problème général.  En tout cas, jusque là, aucune solution ne fonctionne.

 


VincentM
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  • Modérateur
  • November 2, 2021

Salut @FamBal , 

Je ne pense pas que ce soit un problème général car je fais assez bien de tests pour essayer de reproduire ce genre d’erreurs. 
Pourriez-vous me dire si d’autres appareils sont connecté aux ports LAN (jaune) de votre modem à part le décodeur ? 

Merci d’avance.


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 3, 2021

Non, aucun autre appareil sur d’autres ports.  J’utilise le wifi pour l’internet.

Merci à vous


Sophie A
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  • Modérateur
  • November 5, 2021

Bonjour @FamBal

Pourriez-vous tester en connectant le câble allant au décodeur sur le LAN2 de la bbox?