Skip to main content

Bonjour, 

 

Depuis plusieurs mois j’ai des enregistrements qui se planifient alors que je n’ai jamais planifié ça. 
 

le pire c’est que je viens de m’apercevoir que l’abonnement Netflix venait d’être activé pour 17.99 par mois ! 
 

je viens de l’annuler via le 0800 avec note de crédit. J’aimerai donc qu’on m’échange ce décodeur. On m’a dit qu’il fallait payer pour cet échange ?? C’est le monde à l’envers jai un bug sur le décodeur et des services s’activent sans mon accord et en plus je dois payer pour l’échange ? 
 

 

Bonjour @Mickgnt7 et toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience. 

Il ne faut effectivment pas payer pour un échange de TV Box android vers TV box Android et donc désolé pour ces mauvaises informations. 
Par contre pourriez-vous vous rendre dans les paramètres de votre décodeur => Support => Infos système => numéro de ligne et me communiquer ce numéro de ligne en le mentionnant dans votre profil privé  ? 

Aussi, avez-vous plusieurs décodeurs ? 
Si c’est le cas, je vous invite à faire la même manipulation pour les autres décodeurs :wink:

Merci et bonne année à vous.


Commenter