Avez vous aussi re démarrer la BBOX aussi?
Bonjour,
Je viens de redémarrer la bbox et le décodeur et cela ne fonctionne pas. L’enregistrement n’est pas visible.
Merci
Il faudra alors attendre un modérateur
C’est étrange car cette procédure aide dans 90% des cas …
Je sais, j’ai déjà eu le cas et cette procédure avait aidé mais pas cette fois-ci.
Une personne de Proximus pourrait m’aider ?
Merci
Bonjour StephaneL,
Pourriez-vous essayer à nouveau en redémarrant le décodeur à l’arrière?
Merci, cela fonctionne. L’enregistrement est bien visible sur le décodeur.
Super @StephaneL, merci pour le retour !
même problème: film enregistré apparaît dans la liste sur mon smartphone (mais n’y est pas regardable: “disponible sur décodeur”), mais a disparu de la liste sur mes deux décodeurs V.4 (depuis quelques jours; les 2 décodeurs et la BBX ont déjà été redémarrés plusieurs fois….)
que faire ?
hello @BVM
Pourriez vous mettre votre compte client dans votre profil pour que je puisse vérifier
Dans votre profil sur le forum, vous savez entrer des informations personnelles tel que numéro client, téléphone,… Je pourrai ainsi vérifier a votre soucis d’enregistrement
Voilà….
Curieusement, hier midi, après redémarrage complet (BBOX & décodeur), le film enregistré était à nouveau présent dans la liste...8 heures plus tard, au moment de le regarder il n’y était plus , le décodeur avait simplement été mis en veille….
Et ce matin, après redémarrage complet (BBOX & décodeur), le film était à nouveau absent ….
Bonjour @BVM ,
Merci pour les informations dans votre profil
Pourriez-vous aussi me communiquer soit ici, soit par message privé, le nom, la date, la chaîne de l’enregistrement que vous n’arrivez pas à visionner ?
Merci
Entretemps j’ai réussi à visionner cet enregistrement entre deux disparitions ;-)
Merci
Bonjour BVM,
tout est à présent en ordre alors?
Ce problème particulier est en effet résolu, merci
Mais il a encore d'autres choses bizarres, moins graves, qui se produisent de temps en temps ( p.ex. un enregistrement programmé en série qui revient sans arrêt bien qu'il ait été effacé (“sur tous les appareils”), etc), peut-être est-ce dû à l'âge des mes decodeurs...
Bonjour BVM,
Vous l’effacez bien dans “Ma programmation”?
Oui, oui, aussi bien via mes décodeurs que via Pickx/Android…
Pour l’instant ça va (l’enregistrement planifié a fini par expirer après 60j)...si ça se reproduit, je reviendrai ici…
Merci
Salut @BVM ,
D’accord ! Merci pour votre retour
Je reviens à la charge, car j’ai à nouveau régulièrement mais aléatoirement des enregistrements (60 jours ou plus) qui disparaissent de la liste, puis réapparaissent (parfois après qqs heures, parfois le lendemain) puis re-disparaissent etc. Il s’agit souvent des enregistrements “en série”.
Apparemment sur un seul de mes décodeurs (le principal)….
Salut @BVM ,
Est-ce que vous remarquez que ces enregistrements qui apparaissent et disparaissent se trouve principalement en local sur le disque dur du décodeur ?
L’enregistrement en série qui pose actuellement problème (bien qu’à l’instant les épisodes déjà enregistrés sont à nouveau visibles dans la liste) sont en mode “60 jours ou plus”.