Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis ce mercredi 28 octobre, mon décodeur n'affiche plus les enregistrements demandés depuis ce jour-là. Exemple, j'ai enregistré le film Radin. Il n'est pas visible sur le décodeur mais bien sûr Pickx. Idem pour d'autres enregistrements.

J'ai relancé le modem et le décodeur mais rien.

Que puis-je faire pour solutionner ce problème ?

Merci pour votre aide

Bonsoir,

Il y a un post avec le même problème, il faudra attendre le passage d’un modérateur.:wink:

Soit @David W  ou @AurélienK  , si ils sont encore sur le forum ce soir , pour faire un ticket IT. :thinking:

https://fr.forum.proximus.be/proximus-pickx-7/enregistrements-series-non-disponibles-57172

 

@+ Gilbert :sunglasses:


Bonsoir.

Merci pour votre post.

J'ai contrôler mon numéro de ligne et il est correct.

Ce n'est pas le même problème que le post dont vous avez fait référence.

J'attends l'intervention d'un modérateur.

Bonne nuit.


Je viens de refaire une deuxième réinitialisation et j'ai retrouvé les enregistrements manquants.

Ouf.


Commenter