Bonjour @marbia,
Je ne vois pas de problème sur votre ligne, pouvez-vous tenter un reset de la bbox, c’est la seule chose que je vois qui n’a pas été fait.
Tenez-nous au courant
Bonjour,
J’ai fait le reset de la BBOX via le minuscule bouton à l’arrière.
Aucune changement. Au contraire, ca s’est aggravé.
Sur une émission qui était en train de s’enregistrer (décodeur V6 donc sans disque dur), que je regardais avec plus ou moins 30 min d’intervalle, il y a eu en plus de l’image saccadée, un décalage du son, l’image revenait aussi en arrière, ou avancait puis se resynchronisait.
J’ai changé à nouveau le câble entre la BBOX et le décodeur, j’ai également mis le décodeur sur un autre port sur le BBOX, rien n’a changé.
La BBOX aurait-elle un problème ?
Je vous remercie.
Bonjour @marbia, vous allez recevoir une nouvelle bbox ce lundi chez vous, dites-nous quoi ensuite
Bonjour,
Je vous remercie.
Que dois-je faire de l’ancienne BBOX, la ramener dans une boutique proximus ?
Meilleures salutations.
Bonjour @marbia vous devriez avoir reçu un mail avec les explications, pourriez-vous vérifier svp ? Attention il est peut-être dans le courriez indésirable et il date du 11/02.
Bonjour,
J’ai vérifié dans mes mails aussi bien dans les spams que dans la boite de réception, malheureusement, je ne vois aucun mail avec les explications concernant l’ancienne BBOX.
Pourriez-vous me renvoyer le mail avec les explications ?
Je vous remercie d’avance.
Oui on va faire ça @marbia
Bonjour,
Je voudrais vous indiquer que le problème de ralentissement de l’image lors du visionnage d’enregistrement n’est pas résolu malgré le remplacement de la BBOX.
J’ai regardé la même émissions en replay et en enregistrement, sur l’enregistrement par moment, l’image ralenti.
Le décodeur est connecté à la nouvelle BBOX avec le nouveau câble réseau.
Meilleures salutations.
La bbox a déjà été changée, le décodeur je ne pense pas. On peut vous le changer si vous voulez ;)
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer par quel type de décodeur mon actuel V6 sera remplacé ?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour,
Pourriez-vous m’indiquer par quel type de décodeur mon actuel V6 sera remplacé ?
Je vous remercie d’avance.
Bonjour @marbia,
Nous pouvons vous envoyer un modèle V5.
Bonjour,
Je vous avoue que je ne vous suis pas très bien.
Il y a quelques années, on m’a remplacé mon décodeur V5 “obsolète” par un V6 et maintenant on me propose de revenir à un décodeur V5.
Je ne trouve pas cela très logique. D’autant plus, qu’il y a une semaine mes parents ont rencontré des problèmes avec leur décodeur V5 et celui-ci a été remplacé par un V6.
Revenir à un ancien décodeur et avoir d’autres problèmes ou une qualité d’image moindre sur mon téléviseur UHD, ne m’intéresse pas.
Je préfère donc continuer à utiliser mon décodeur V6 actuel avec ses problèmes connus.
Meilleures salutations.
Hello
Pas un v5 ais un V5c, qui est bien plus stable que le V6 ;)
Bonjour,
Je vous remercie pour la proposition de décodeur V5c mais je vais garder mon décodeur V6.
Je crains que la qualité de l’image ne soit pas au rendez-vous avec le décodeur V5c.
Je suppose qu’à la sortie des décodeurs V7, les décodeurs V6 seront remplacés ?
Bonjour @marbia,
les V7 sont déjà sortis pour certains packs. Vous disposez encore d’un ancien pack et actuellement celui-ci ne donne pas encore accès à un décodeur v7.
Bonjour,
Je vous remercie pour les informations.
Meilleures salutations.