j’enregistre en série les épisodes de la star academy.
ce vendredi (d’habitude le samedi), j’ai vérifié pendant l’émission, l’enregistrement était bien actif.
mais maintenant, impossible de trouver l’émission dans les enregistrements.
un bug?
ais-je une solution?
le replay ne me convient pas, je devrais me coltiner les pubs et je veux mon avance rapide :-)
merci.
Page 1 / 1
Bonjour @Dimdes,
Je vois 2 enregistrements actif pour la Star académie en date du 15/11. Un a 17h32 et l’autre à 23h43. Vous n’en avez aucun des 2 ?
Serait-il possible de redémarrer complètement le décodeur en utilisant le bouton de derrière ? Si ça ne change toujours pas, essayez un restore :
Bonjour @Dimdes,
Je vois 2 enregistrements actif pour la Star académie en date du 15/11. Un a 17h32 et l’autre à 23h43. Vous n’en avez aucun des 2 ?
Serait-il possible de redémarrer complètement le décodeur en utilisant le bouton de derrière ? Si ça ne change toujours pas, essayez un restore :
bonjour, je peux essayer, mais ceux-là, je les ai.
celui que je n’ai pas c’est l’émission principale, qu commençait à 21h15 environ.
si vous avez une vue sur mes enregistrements, vous pouvez comparer avec ceux de la semaine d’avant.
on peut voir une incohérence
le 8 novembre, c’est S12E05 =» émission 5 et retour au château (le numéro de l’émission correspond au numéro de l’épisode)
le semaine à problème, S12E06, j’ai bien le retour au château, mais pas l’émission 6
par contre en date du 26 octobre, on peut trouver l’émission 3 qui est noté S12E06.
je pense que le problème vient de là…. Et si c’est le cas, je parierais pour un problème similaire chez tous les clients qui enregistre la série, puisque lié au tag que Proximus mets sur les épisodes.
Bonjour @Dimdes,
Je viens de vous rajouter l’enregistrement. Attention par contre qu’avec l’ajout de cet enregistrement vous arrivez au terme du nombre d’enregistrements permis. Vous avez 24077 minutes d’enregistrée sur 24000, il va falloir en supprimer de votre côté.
Merci.
j’ai trouvé une solution en attendant, je vais faire un peu de nettoyage :-)
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.