j’enregistre en série les épisodes de la star academy.
ce vendredi (d’habitude le samedi), j’ai vérifié pendant l’émission, l’enregistrement était bien actif.
mais maintenant, impossible de trouver l’émission dans les enregistrements.
un bug?
ais-je une solution?
le replay ne me convient pas, je devrais me coltiner les pubs et je veux mon avance rapide :-)
merci.
Page 1 / 1
Bonjour @Dimdes,
Je vois 2 enregistrements actif pour la Star académie en date du 15/11. Un a 17h32 et l’autre à 23h43. Vous n’en avez aucun des 2 ?
Serait-il possible de redémarrer complètement le décodeur en utilisant le bouton de derrière ? Si ça ne change toujours pas, essayez un restore :
Bonjour @Dimdes,
Je vois 2 enregistrements actif pour la Star académie en date du 15/11. Un a 17h32 et l’autre à 23h43. Vous n’en avez aucun des 2 ?
Serait-il possible de redémarrer complètement le décodeur en utilisant le bouton de derrière ? Si ça ne change toujours pas, essayez un restore :
bonjour, je peux essayer, mais ceux-là, je les ai.
celui que je n’ai pas c’est l’émission principale, qu commençait à 21h15 environ.
si vous avez une vue sur mes enregistrements, vous pouvez comparer avec ceux de la semaine d’avant.
on peut voir une incohérence
le 8 novembre, c’est S12E05 =» émission 5 et retour au château (le numéro de l’émission correspond au numéro de l’épisode)
le semaine à problème, S12E06, j’ai bien le retour au château, mais pas l’émission 6
par contre en date du 26 octobre, on peut trouver l’émission 3 qui est noté S12E06.
je pense que le problème vient de là…. Et si c’est le cas, je parierais pour un problème similaire chez tous les clients qui enregistre la série, puisque lié au tag que Proximus mets sur les épisodes.
Bonjour @Dimdes,
Je viens de vous rajouter l’enregistrement. Attention par contre qu’avec l’ajout de cet enregistrement vous arrivez au terme du nombre d’enregistrements permis. Vous avez 24077 minutes d’enregistrée sur 24000, il va falloir en supprimer de votre côté.
Merci.
j’ai trouvé une solution en attendant, je vais faire un peu de nettoyage :-)
@Maxime R
je pense que j’aurai de nouveau le problème demain.
comme tu peux le voir sur les screenshots, pour une même émission,, le numéro de l’épisode n’est pas le même suivant l’endroit où je regarde dans l’application.
episode 08 d’un côté et 09 de l’autre.
donc le 09 planifié ne se lancera pas demain quand le 08 va commencer….
Et voilà, je viens d’avoir de nouveau le problème sur l’émission d’hier. ps: je viens de tout annuler et supprimer pour ensuite reprogrammer la série, mais je n’y crois pas…
comme montrer plus haut, je suis persuadé que cela vient d’une incohérence chez Proximus.
le retour au château, la suite de l’émission principale, je l’ai….
Bonjour @Dimdes,
Je fais remonter de notre côté.
Bonjour @Dimdes,
Après analyse on m’a répondu que la série est bien programmée de notre côté. Il ne semble pas y avoir d’explication dans la configuration concernant le manque de ces épisodes. Il se peut par contre que vous soyez simplement trop proche du maximum autorisé et ça peut engendrer ce genre de soucis. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire plus de tris dans vos enregistrement afin de laisser quelque chose comme au moins 25% de disponible par rapport aux 24000min maximum.
Merci d’avoir regardé.
Par contre, si je peux me permettre.
si 24000min sont autorisées.:
tant que je n’y suis pas, ça doit fonctionner. Si 25% de vide est conseillé…. On est finalement à 18000min autorisé pour garantir le bon fonctionnement.
si ça génère un souci, je m’attends à avoir un message, une alerte, une notification qui m’informe de ce qu’il va arriver.
un grand merci à toi pour le suivi en tout cas!! C’est top!
Bonjour @Dimdes, on a observé une certaine instabilité lorsque la place disponible arrive à son minimum mais ce n’est pas systématique et aucun message n’est envoyé pour prévenir de la situation. Si on n’est pas à ces 25% d’espace libre restants et qu’il y a des problèmes d’enregistrements alors il est fort possible que le problème vienne d’autre-part.
S’il faut revérifier un épisode, dites-le et on y regardera
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.