Skip to main content

Bonjour,

cela fait deux semaines de suite que notre enregistrement de Koh lanta sur TF1 disparait. Quand on va sur TV guide il y a le cercle rouge et le lendemain quand on essaie de regarder aucun enregistrement apparaît. 
 

merci d’avance,

J’ai exactement les mêmes problèmes que vous ! Help !

 


Bonjour à vous deux, 

Nous sommes au courant du souci et nous avons demandé à l’équipe concernée de réinjecter les épisodes. 

Nous sommes en attente d’une réponse. Veuillez nous excuser pour ce désagrément ;-)


Bonsoir, 

 

J’ai également le même soucis …

Cependant les épisodes sont disponibles sous Pickx …

 

Bien à vous.

Gef

 


Pareil, j’ai pas le dernier épisode de Kho Lanta…


Bonjour @Falquege, pourriez-vous redémarrer le décodeur et refaire un essai svp ?


Bonjour @Geoff_007 je viens également de le remettre chez vous, pourriez-vous aussi redémarrer le décodeur et refaire un essai svp ?


Bonjour,

 

J’ai bien récupéré l’enregistrement.

 

Merci


Bonjour @Falquege, pourriez-vous redémarrer le décodeur et refaire un essai svp ?

Bonjour, 

Après un redémarrage (arrêt bouton ON/OFF à l’arrière), cela n’a rien changé.
Toujours que 2 épisodes de disponible, alors que sur Pickx j’en ai 3 …

Bàv.


Bonsoir,

J'ai également le même souci d'enregistrement ! 

 

Pourra-t-on récupérer c'est enregistrement? 

Quand est-ce que se problème vas être réparer, après deux semaine déjà?..

 

Merci d'avance ! 

 

 


Bonjour.

Je rentré de vacances et il me manque l’épisode 3 de Koh Lanta hors mes autres enregistrements sont ok. 
Comment le récupérer svp?

J’ai redémarré mon décodeur sans succès 


Commenter