Question

Enregistrement toujours actif, impossible à visionner et à effacer


Bonjour,

 

Lorsque l’on souhaite visionner un enregistrement (dans mon cas plusieurs), “Blue Bloods” sur Club Rtl cela est impossible.

Celui-ci date par exemple du 1er novembre, disponible sur le disque dur. Il est toujours en mode “enregistrement”, si je souhaite utiliser les 3 options auxquelles j’ai accès:

   - “Regarder”:  Ca se lance 2 secondes, puis ça se coupe.

   - “Arrêter l’enregistrement”: Je confirme la suppression de l’enregistrement et rien ne fonctionne.

   - “Effacer tous les épisodes”: cela je n’ai pas testé, car d’autres épisodes peuvent être visionner.

 

Pouvez-vous y remédier?

 

Merci d’avance.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Musicien 

Le problème de l’enregistrement qui ne s’arrête pas devrait être réglé d’ici quelques minutes ou quelques heures, une fois fait je reviendrai vers vous et on fera le point :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Musicien les enregistrements sont stoppés, pourriez-vous redémarrer votre décodeur et faire un test svp ?

Attention il faudra replanifier les enregistrements en série prévus pour ces séries cars ils sont tous stoppés.

Bonjour,

 

J'ai redémarré le décodeur (avec le bouton à l’arrière), et j’ai toujours la même chose :expressionless:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @Musicien , 

Merci pour votre retour. Je viens d’en informer mes collègues qui ont accès aux enregistrements et qui pourraient avoir une solution à vous proposer :wink:
Je vous tiens au courant dès que j’ai plus d’infos …  

 

 

Commenter