Skip to main content

Bonjour,

Je me rends compte en ce jour qu'il y a un gros bug dans mes enregistrements en série.

Je n'ai pas eu mes épisodes de Newport beach, chicago med et les reines du shopping depuis jeudi 29 octobre... 

C'est embêtant car comme je regarde les séries plus tard, impossible de les avoir au complet quand je pourrai les regarder.

Ce que je ne comprends pas, c'est que d'autres ont l'air de fonctionner…

Merci de m'éclairer à ce sujet et éventuellement de les remettre sur notre compte.

Merci, bonne journée 

Bonjour @Cookie0071

Avez-vous déjà redémarré votre décodeur ( par le bouton à l’arrière ) ? 

Pourriez-vous indiquer votre numéro de ligne dans votre profil privé? 


Bonjour, 

Oui, bien évidemment, je l'ai fait déjà plusieurs fois et rien n'avait changé. 

Par contre, hier matin, j'ai bien récupéré mes épisodes manquants. Pourvu que tout continue bien en ce sens... 🤞🤞🤞

Merciii

Bonne journée 


Bonjour @Cookie0071 et merci pour votre retour. 

Ravi que vous ayez récupéré tous vos enregistrements :wink:  Peut-être un bug temporaire au niveau de nos serveurs.

Si le problème revient, n’oubliez pas, on est présent pour vous :thumbsup:


Commenter