Skip to main content

Bonjour

Problème visionnage enregistrements toujours pas résolu (erreur P131) depuis le temps que ça dure faudrait quand même résoudre le problème svp !!!! N'oublions qu'on paie un service quand même.

 

 

 

 

Bonjour @calosome , 

Afin d’améliorer cette expérience par rapport aux enregistrements sur la tvBoxV7, pourriez-vous me dire quels enregistrements sont impactés par cette erreur P131 en me fournissant :

  • La date
  • Le titre
  • La chaîne

Merci d’avance 😉


Bonjour et merci pour la réponse rapide

Voici 

Chaîne histoire 

Les Médicis : Maîtres de Florence 

Samedi 11 juin 23h45 et Dimanche 12 juin 00h40

 

 

 

 


Bonjour.

Merci pour ses infos. Ces 2 enregistrements ont effectivement un soucis du côté de notre serveur.

Je l’ai signalé et attendons un retour à ce sujet. Nous vous tiendrons informé.


Merci 👍👍


Bonjour @calosome,

 

Le problème vient d’une erreur dans le guide TV associé à ces 2 programmes. Il n’est plus possible de rectifier ces enregistrements, par contre nous vous avons ajouté les 2 enregistrements qui les ont “remplacés” dans le guide TV.  (même si le premier devrait couvrir les 2 épisodes d’après la durée de celui-ci)

En regardant ces 2 programmes vous devriez pouvoir regarder les 2 épisodes manquants. Il s’agit de “Elisabeth II : le rôle d’une vie” le 11 juin à 23h30 et de “Nos années miraculeuses”  le 12 juin à 1h30 (si jamais le premier n’était pas suffisant)

Il est possible que le décodeur doive être redémarré complètement à l’aide du bouton de derrière afin que ces épisodes soit affiché. 


Commenter