Question

Enregistrements


Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour

Problème visionnage enregistrements toujours pas résolu (erreur P131) depuis le temps que ça dure faudrait quand même résoudre le problème svp !!!! N'oublions qu'on paie un service quand même.

 

 

 

 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @calosome , 

Afin d’améliorer cette expérience par rapport aux enregistrements sur la tvBoxV7, pourriez-vous me dire quels enregistrements sont impactés par cette erreur P131 en me fournissant :

  • La date
  • Le titre
  • La chaîne

Merci d’avance 😉

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Bonjour et merci pour la réponse rapide

Voici 

Chaîne histoire 

Les Médicis : Maîtres de Florence 

Samedi 11 juin 23h45 et Dimanche 12 juin 00h40

 

 

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour.

Merci pour ses infos. Ces 2 enregistrements ont effectivement un soucis du côté de notre serveur.

Je l’ai signalé et attendons un retour à ce sujet. Nous vous tiendrons informé.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2

Merci 👍👍

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @calosome,

 

Le problème vient d’une erreur dans le guide TV associé à ces 2 programmes. Il n’est plus possible de rectifier ces enregistrements, par contre nous vous avons ajouté les 2 enregistrements qui les ont “remplacés” dans le guide TV.  (même si le premier devrait couvrir les 2 épisodes d’après la durée de celui-ci)

En regardant ces 2 programmes vous devriez pouvoir regarder les 2 épisodes manquants. Il s’agit de “Elisabeth II : le rôle d’une vie” le 11 juin à 23h30 et de “Nos années miraculeuses”  le 12 juin à 1h30 (si jamais le premier n’était pas suffisant)

Il est possible que le décodeur doive être redémarré complètement à l’aide du bouton de derrière afin que ces épisodes soit affiché. 

Commenter