Répondu

Enregistrements


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Je ne trouve pas sur le décodeur V7 comment faire démarrer les enregistrements un laps de temps avant le début du programme comme je pouvais le faire avec les décodeurs précédents

Pourriez-vous m aider ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Lizza 7 July 2022, 17:00

Afficher l'original

71 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

La mise à jour 7.4.1 pour Pickx app est sortie le 9/11.

Je vous invite à faire la mise à jour via le store.

Merci 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Lizza 

 

Le correctif n'était pas prêt pour la version 7.4.0, mais il sera inclus dans la version 7.4.1.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Merci pour ta réponse

J espère qu ainsi ce sera réglé

Ce message juste pour dire que je suis désolée de vous avoir réécrit au sujet des mêmes problèmes mais ceux-ci avaient été résolus puis ils reviennent

Le problème des enregistrements avait été résolu il y a 7 mois grâce à VincentM, tout était rentré dans l ordre

Celui de la “qualité HD” avait été résolu pour tout le monde il y a deux mois.J avais échangé à l époque avec AurélienK, on chaerchait ce qui pouvait se passer puis tout à coup il m a annoncé que c était arrangé

Donc merci à tous pour vos recherches et vos retours, je me doute que ce n est pas facile pour vous😏

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Nous avons enfin eu réponse d’un contact. Il semblerait que le problème soit déjà connu et que celui-ci devrait être réglé par la prochaine mise à jour de l’app.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza, je vais aux informations qui sont assez difficiles à avoir..

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Sophie,

Je crois qu on ne se comprend pas bien

Le problème vient de Pickx puisque quand je vais sur Proximus tv avec mon téléphone tout est ok

(enregistrements et HD)

Pickx est une application qui ne donne que des soucis

Mon problème comporte deux questions :1) sur Pickx, j aimerais enregistrer les épisodes que je désire un à un et non en série, auparavant cela fonctionnait très bien alors que depuis quelque temps si je n enregistre pas en série je n ai que le dernier épisode enregistré

                                                                            2) le problème du message “vous ne pouvez voir ce contenu car votre appareil ne prend pas en charge la qualité HD”. Cela avait été résolu un moment (ça veut donc dire que ça peut fonctionner) mais c est réapparu. On me parle du degré de sécurité lié à mon appareil.Comment puis-je vérifier le degré de mon appareil ? Je sais que pour voir Disney+ il faut le degré de sécurité le plus élevé et je regarde Disney+ sur mon téléphone sans problème 

Merci à vous

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Comme le dit Maxime, tous cela est certainement lié à votre téléphone car au niveau de la configuration tout semble en ordre (le compte fonctionne sur PC).

Si vous voulez en être certaine, vous pouvez toujours tester en installant votre compte Pickx sur un téléphone. Est-il possible de le faire pour le test?

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime,

Je demandais si d autres personnes avaient ce problème car je me disais que c était peut-être lié au téléphone.Mais s il y avait beaucoup de cas tu aurais sans doute été au courant

Mon téléphone Huawei est encore sous Google car acheté avant que la marque ne perde ses accords

J ai essayé l enregistrement en série et ça fonctionne, tant mieux, mais je trouve que ce n est pas vraiment une solution.Je n aime pas beaucoup ce système. Oui pour les séries que l on suit de bout en bout. Mais par exemple si je veux enregistrer un épisode de “Matière grise” qui m intéresse spécialement, et un autre 3 semaines plus tard, je dois choisir l enregistrement en série qui me planifiera tout un tas d épisodes dont je ne veux pas, sous peine de perdre le premier.De même pour les émissions comme “Envoyé spécial”, “Exploration du monde” etc. dont on ne veut que quelques épisodes particuliers 

Concernant le problème HD, non, ce n est pas à moi que Vincent a demandé le degré de sécurité de l appareil. De quoi s agit-il ? Comment peut-on vérifier cela ?

Si je vais sur Proximustv, mon téléphone lit les contenus refusés sur l app Il y a bien une petite notification qui me dit que mon téléphone ne répond pas aux normes mais je l efface et le programme se met en route sans problème

Merci beaucoup pour ton aide

 

 

Merci beaucoup pour ton aide

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Je ne saurais vous dire par rapport à d’autres utilisateurs qui auraient le problème.

Le soucis vient probablement de toutes façon du téléphone Huawei. Qui a perdu ses accords avec Google il y a quelque temps. La version de l’app étant du coup différente puisque sur un autre store….

Concernant le problème HD, celui-ci encore est lié à l’appareil. Etait-ce avec vous, dans un autre post que Vincent vous avait demandé le degré de sécurité lié à l’appareil ? 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour Maxime

Merci pour ta réponse

Oui, je vais essayer l enregistrement en série, espérons que cela fonctionnera

J aimerais savoir si je suis la seule dans ce cas. Sur le forum je viens de lire que d autres personnes ne peuvent voir un épisode que s il est enregistré séparément

Pour moi, le problème a commencé il y a 8 mois à peu près.Avant j avais tous les épisodes enregistrés

Je voulais aussi dire que le problème HD qu on croyait résolu a recommencé depuis quelques temps

“Vous ne pouvez visionner ce cntenu car votre appareil ne prend ps en charge la qualité HD”

Que faire à ce sujet ?

Encore merci pour toute votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

N’ayant pas de réponse des services intéressés, nous sommes en train de vérifier de notre côté avec d’autres contacts. Nous remarquons que vous enregistrez tous les épisodes 1 par 1 plutôt que en série.

Serait-il possible de faire un test d’enregistrement en série d’une émission et de vérifier si dans tel cas de figure le problème est toujours présent sur votre app pickx s’il vous plaît ? 

Niveau d'utilisateur 1

C est gentil de les relancer à chque fois mais là cela fait des mois que ça dure.Il y a bien une réponse à ce problème, pourquoi ne disent-ils rien ? Je voudrais savoir aussi si je suis la seule dans cette situation

Je paie mes factures, j aimerais pouvoir utiliser l application normalement, dites-leur...

Merci en tout cas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Depuis que Maxime a relancé, on a eu aucune réponse

 

Je vais les relancer de ce pas :)

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Ce n est pas votre faute sans doute mais cela commence à faire un peu long pour avoir une réponse concernant mes enregistrements sur smartphone. N avez-vous toujours pas eu d explication ?

Y-a-t-il d autres personnes qui ont le même problème ou suis-je la seule ? Merci de bien vouloir m informer

 

 

Niveau d'utilisateur 1

Oui, merci

C est cela qui me fait un peu peur en fait, si je devais partir quelque-part ou être hospitalisée, je serais traumatisée si je ne pouvais avoir accès à mes séries

Je vous remercie pour vos efforts en vue d éclaircir la situation

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Ceci ne change rien, à part le support utilisé. Cependant, l’application a été créée afin que vous puissiez utiliser Pickx lorsque vous êtes en déplacement. La fonctionnalité des enregistrement se doit de fonctionner malgré tout… Nous continuons d’essayer de tirer ça au clair de notre côté. 😉

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Merci pour votre réponse

Je me suis rendue compte que lorsque je vais sur www.proximus.be je peux voir tous les épisodes que j ai enregistrés

Je ne sais pourquoi cela bloque sur l application.Finalement je me demande pourquoi je m obstine à vouloir regarder mes séries sur Pickx !!! C est peut-être très bête mais je voulais vous demander en fait quelle est la différence si on regarde via l application ou via le site (pareil pour la tv) ?

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Malheureusement, toujours aucune réponse. Je viens de relancer en tapant un peu le point sur la table. Désolé de ne toujours pas avoir de nouvelles à ce sujet. 😢

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Auriez-vous une répnse concernant mon problème d enregistrements sur smartphone ?

En effet c est très embêtant de ne pouvoir regarder ses séries

Merci de votre retour

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Merci pour ces informations, nous avons fait remonté à qui de droit. Nous revenons vers vous dès que nous aurons eu réponse.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Tous les enregistrements de plus d un épisode présentent ce problème, seul le dernier est visible

Quelques exemples  Les Experts : Vegas           RTL tvi

                                     Envoyé Spécial                   France 2

                                     Le doc du Bourlingueur    La Trois

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Est-il possible de me donner un exemple d’enregistrement en série qui pose problème ( avec le nom de la chaîne)? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza

Je vous confirme que vous avez la bonne version de Pickx. 

Malheureusement nous ne connaissons pas l’origine du problème, c’est la raison pour laquelle nous avons remonté la demande au service concerné. Actuellement, nous n’avons pas encore de réponse 😥

Niveau d'utilisateur 1

Oui, s il vous plaît, c est très gênant cette histoire. Ais-je la bonne version de Pickx ? Avez-vous une idée de l origine de ce problème ? Merci d avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lizza,

 

Je n’ai pas eu de retour à ce sujet malheureusement. Je relance la demande.

Commenter