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Réponse

enregistrements


Cela fait plusieurs soirs sur le mois que je n’arrive pas à voir mes enregistrements. Le service est limité…. Au prix où je paie mon abonnement, j’aimerais pouvoir bénéficier de ce que j’enregistre sans limite, surtout plusieurs soirs par mois.

 

merci de m’indiquer comment procéder et d’envisager le dédommagement adéquat 

 

merci

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Valeriemp 

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré récemment sur nos services Pickx TV. Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus hier soir.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Proximus

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2 commentaires

Benjamin B
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  • Modérateur
  • Réponse
  • October 29, 2025

Bonjour ​@Valeriemp 

 

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré récemment sur nos services Pickx TV. Un incident technique a temporairement perturbé l’accès à certains contenus hier soir.

Nos équipes ont identifié et résolu le problème. Les services sont désormais pleinement rétablis.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe Proximus


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  • Habitué
  • October 29, 2025

Bonjour, 

Merci BenjaminB pour cette information en espérant le retour à la normale. 

Bonne journée.