Bonjour,
Nous disposons de 2 décodeurs. Celui du rez-de-chaussée que nous avons remplacé par un V6 il y a quelques mois avec lequel nous n’avons aucun problème.
Par contre, nous venons de remplacer notre 2e décodeur (celui de l’étage) il y a 1 semaine (V6 également). La télévision fonctionne très bien depuis le début. Les enregistrements fonctionnaient très bien les premiers jours mais depuis 4 jours ils se brouillent/ sont saccadés (image+son) et ne permettent pas de les visionner.
Nous avons déjà débranché, redémarré, etc..
Merci d’avance pour votre aide.
Meilleure réponse par VincentM
Bonsoir
Je viens de prendre connaissance du problème que vous rencontrez avec ce deuxième décodeur v6.
J’ai déjà fait quelques modifications sur la configuration de votre ligne qui pourrait peut être régler cela mais de votre côté, pourriez-vous m’en dire un peu plus sur votre installation svp ?
Le v6 en questions est-il directement relié au modem par câble ou bien est-il connecté à un CPL par exemple ?
Merci pour ces renseignements