Bonjour @Jardinier ,
Je viens de prendre connaissance du problème rencontré et je voulais juste vous demander si vous saviez me dire plus ou moins depuis quand vous aviez remarqué que vos enregistrements disparaissaient svp ?
Merci d’avance pour votre retour.
Merci pour votre réponse Vincent M
Les enregistrements disparaissent depuis environ un mois cela a commencé avec les derniers épisodes de the résident
Dans l attente d une réponse cordialement le jardinier
Bonjour @Jardinier et merci pour votre retour
Je vois que vous avez 3 décodeurs : deux décodeurs v5 mini et un décodeur v6.
Est-ce que les enregistrements disparaissent sur tous vos décodeurs ou uniquement le décodeur v5 mini que vous avez réinitialisé ?
Concernant les épisodes de “The resident”, pourriez-vous redémarrer votre ou vos décodeurs (en fonction de la question précédente) et revenir vers moi sur ce post pour me dire que le redémmarage a été fait …
Merci d’avance.
Bonjour, je suis trés surpris en effet 3 décodeurs apparaissent dans ma liste mais un seul est en ma possession le V5 compact réf 16020136 merci de le mettre à jour.
J'ai redémarrer dans un premier temps le décodeur et comme aucun changement j ai réinitialisé .Mes enregistrements disparaissent toujours et il y a même des enregistrement non planifié qui se font tout seul .
Merci pour votre patience moi j en perds mon latin
Bonjour, je suis trés surpris en effet 3 décodeurs apparaissent dans ma liste mais un seul est en ma possession le V5 compact réf 16020136 merci de le mettre à jour.
J'ai redémarrer dans un premier temps le décodeur et comme aucun changement j ai réinitialisé .Mes enregistrements disparaissent toujours et il y a même des enregistrement non planifié qui se font tout seul .
Merci pour votre patience moi j en perds mon latin
Bonjour @Jardinier ,
Pour être sûr, j’ai désassigné les trois décodeurs et je vous invite donc à réassigner celui qui est en votre possession.
Concernant les enregistrements, nous allons faire un premier essai avec la série “The resident” pour voir si elle est bien revenue sur votre décodeur …
Je reste à votre disposition.
Merci pour la manipulation j ai bien réassigné le décodeur en ma possession
J attends le premier essai pour récupérer the résident de mon côté je fais un essai cet après-midi pour voir si j arrive à enregistrer et conserver
Cordialement le Jardinier
Apparition de the résident épisode 8 9 10 et apparemment pas de bug pour les enregistrements cela semble parfait je me retournerai vers vous si jamais cela bug encore il me reste à vous remercier pour votre réactivité et professionnalisme
Cordialement le Jardinier
Bonjour @Jardinier et merci pour votre retour d’informations
Il n’y a pas de quoi, mes collègues et moi-même sommes là pour ça en faisant de notre mieux et le plus rapidement possible