Bonjour @Cincap07
Pourriez-vous nous dire de quels enregistrements il s’agissait svp ? Vous ne les auriez pas supprimé sans le vouloir ?
J’ai supprimé votre numéro de client de votre post, faites attention à vos données privées
Bonjour, il s’agit de la saison 16 de Grey’s Anatomy sur rtl.
je ne les ai pas supprimé mais bien mis en
« conserver plus longtemps »
merci pour votre aide
Bonjour Cincap07,
Je vois en effet beaucoup d’épisodes Grey’s. Le dernier est le 15/04/2020, Quel est la date de diffusion et l’heure de l’épisode manquant ? :)
Bonjour Geoffrey,
il me manque tous les épisodes de la série excepté les 3 derniers que je vois dans mes enregistrements.
tout ce qui est en prolongation n’apparait plus...
Bonsoir @Cincap07 ,
Pourriez-vous refaire un test et vérifier si vous avez bien tous les enregistrements désirés svp ?
Je reste à votre disposition
Bonjour Vincent,
Tout est ok de mon côté
Merci beaucoup pour votre professionalisme.
Ce qui est dommage c’est que si je m’étais arrêtée à mes appels au call, on ne voyait rien et c’était perdu
Par contre, est ce normal que je ne vois aucun films prolongé?
en gros le soucis était toutes mes prolongations…
Bonne journée et prenez soin de vous
Bonjour,
Vous ne voyez plus les fims que vous aviez mis en “prolonger”?
Bonjour,
Je suis désolée mais malheureusement ceux-ci sont perdus
Bonjour,
ok mais je ne trouve pas cela normal!
si la possibilité de prolonger afin de garder ses enregistrements pour plus tard, ca ne devrait pas arriver.