Répondu

enregistrements disparus


Bonjour,

Je viens d’installer le nouveau décodeur V7 et je n’ai plus accès à mes enregistrements d’avant le 14/11. Je ne les vois pas sur la TV. Via myproximus sur pc, ils sont bien visibles dans ‘Mes enregistrements/Enregistrés' mais je ne peux pas les visionner. Sur ma tv, je vois uniquement ceux qui se trouvent dans 'Visionnable en ligne'. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance 

 

icon

Meilleure réponse par mallau_fvt96 26 April 2021, 19:06

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour,

Je viens d’installer le nouveau décodeur V7 et je n’ai plus accès à mes enregistrements d’avant le 14/11. Je ne les vois pas sur la TV. Via myproximus sur pc, ils sont bien visibles dans ‘Mes enregistrements/Enregistrés' mais je ne peux pas les visionner. Sur ma tv, je vois uniquement ceux qui se trouvent dans 'Visionnable en ligne'. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? Merci d'avance 

 

Bonjour @Marc_0331 , est ce qu’il s’agit d’enregistrement datant de + de 60jours ? (Ceux ci ne sont pas dispo sur le v7)

Certains enregistrements ont plus de 60 jours et d’autres pas.

N’y a-t-il aucun moyen de récupérer ceux de + de 60 jours ? Certains me tiennent à coeur car j’y apparait…  Ils datent de 09/20 20. Merci en tout cas pour votre aide. Je pense qu’il faudrait que les gens sachent qu’ils risquent de perdre des enregistrements en cas de changement de décodeur...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Certains enregistrements ont plus de 60 jours et d’autres pas.

N’y a-t-il aucun moyen de récupérer ceux de + de 60 jours ? Certains me tiennent à coeur car j’y apparait…  Ils datent de 09/20 20. Merci en tout cas pour votre aide. Je pense qu’il faudrait que les gens sachent qu’ils risquent de perdre des enregistrements en cas de changement de décodeur...

Cette fonctionnalité n’est actuellement pas dispo sur ce nouveau décodeur, malheureusement (espérons que cela le sera bientôt)

 

Concernant ceux qui sont disparu et non après 60 jours, il faudra attendre un modérateur ce lundi minimum 

 

Merci mallau_fvt96 pour votre aide. Peut-être qu’un modérateur pourra m’aider...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Marc_0331 

On  ne sait pas faire mieux, pour le moment tous les enregistrements gardés à long terme ne sont plus disponible avec le décodeur V7..

Bonjour @Marc_0331 

On  ne sait pas faire mieux, pour le moment tous les enregistrements gardés à long terme ne sont plus disponible avec le décodeur V7..

 

Bonjour,

Ils ne sont toujours pas disponibles, est-il prévu qu’ils le soient à nouveau un jour, et si tel est le cas, une idée du délai ?

Merci d’avance.

Belle soirée :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Marc_0331 

On  ne sait pas faire mieux, pour le moment tous les enregistrements gardés à long terme ne sont plus disponible avec le décodeur V7..

 

Bonjour,

Ils ne sont toujours pas disponibles, est-il prévu qu’ils le soient à nouveau un jour, et si tel est le cas, une idée du délai ?

Merci d’avance.

Belle soirée :)

Prévu mais pas de date annoncé ...

Bonjour,

 

j’ai également le problème avec le décodeur V7, tous mes enregistrements longue durée ont disparus mais restent sur l’app. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

C’est normal, sur le V7 les longue durées ne sont pas dispo

Commenter