Bonsoir @douxreve48 ,
Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre topic dans la rubrique “Proximus Pickx” vu qu’il s’agit d’un souci d’enregistrement sur Pickx.
Ensuite, j’ai réussi à récupérer cet enregistrement et je vous invite à vérifier si il est bien sur votre décodeur.
Si ce n’est pas le cas, un redémarrage du décodeur sera peut être nécessaire.
Merci
Bonjour
J'ai regardé mais mon enregistrement n'est pas revenu j'ai fait comme vous me proposier redémarrer mon décodeur mais rien merci de votre patience et de votre gentillesse
Bonsoir après plusieurs redémarrages de mon décodeur voilà thé voice du 06 /02/2021 est revenu mais aussi survenu un autre problème sont disparu celui di 13/02 et du 20/02 et 27/02 cela commence à bien faire pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse les récupérer merci bonne soirée
Je revient vers vous après plusieurs démarrages de mon décodeur j'ai récupéré mon épisode de thé voire merci mai chose étranges 3 autres épisodes on disparu celui du 13/02 celui du 20/02 et du 27/02 pourriez vous faire le nécessaires merci bon dimanche
Bonjour
Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre
Désolée mais étant nouvelle dans le forum je ne sais pas si je réponds au bon endroit je ne sais pas comment répondre en privé n'y ce que les topic
Je vous souhaite une bonne journée
Bonjour @douxreve48, parfait !!
Pas de problème