Répondu

Enregistrements disparus


bonjour   

mon enregistrement de the Voice France 2 021 la plus belle voix  du 06/02/2021 sur tf1 a 21h a disparu 

j’ai téléphoné a plusieurs reprise  a chaque fois on me dit que l’on va me le remettre mais cela fait plus d’un mois et toujours rien soi-disant que vous  immigré vos enregistrement sur un autre serveur c’est votre problème mais je paye pour un service  et si je ne peux pas être satisfaite il y a d’autre solutions que de rester chez vous pourtant cela fait des années que je suis chez Proximus alors a voir vous me remettez mon enregistrement dans le cas contraire je me  verrais dans l’obligation de vous quitter 

icon

Meilleure réponse par VincentM 26 March 2021, 17:30

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @douxreve48 , 

Tout d’abord, je voulais vous informer que j’ai déplacé votre topic dans la rubrique “Proximus Pickx” vu qu’il s’agit d’un souci d’enregistrement sur Pickx.
Ensuite, j’ai réussi à récupérer cet enregistrement et je vous invite à vérifier si il est bien sur votre décodeur.

Si ce n’est pas le cas, un redémarrage du décodeur sera peut être nécessaire.

Merci :wink:

Bonjour

J'ai regardé mais mon enregistrement n'est pas revenu j'ai fait comme vous me proposier redémarrer mon décodeur mais rien merci de votre patience et de votre gentillesse 

Bonsoir après plusieurs redémarrages de mon décodeur voilà thé voice du 06 /02/2021 est revenu mais aussi survenu un autre problème sont disparu celui di 13/02 et du 20/02 et 27/02 cela commence à bien faire pourriez vous faire le nécessaire pour que je puisse les récupérer merci bonne soirée 

Je revient vers vous après plusieurs démarrages de mon décodeur j'ai récupéré mon épisode de thé voire merci mai chose étranges 3 autres épisodes on disparu celui du 13/02 celui du 20/02 et du 27/02 pourriez vous faire le nécessaires merci bon dimanche 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Voila qui est fait ;)

Bonjour 

Merci beaucoup tout est rentré dans l'ordre 

Désolée mais étant nouvelle dans le forum je ne sais pas si je réponds au bon endroit je ne sais pas comment répondre en privé n'y ce que les topic 

Je vous souhaite une bonne journée 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @douxreve48, parfait !!

Pas de problème :wink:

Commenter