Question

Enregistrements disparus


Bonjour, 

J'ai encore une fois un problème d'enregistrements disparus sur mon décodeur avant la date limite. J'ai vérifié les paramètres du décodeur et tout semble correct, il y a suffisamment de place également. J'ai procédé à une réinitialisation qui n'a pas arrangé le problème. Pourriez-vous retélécharger sur mon décodeur les émissions de n'oubliez pas les paroles the voice the voice la suite mask singer et mask singer l'enquête continue s'il vous plaît ? Merci d'avance 


13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aeris13, pourriez-vous me dire combien d’épisodes vous avez encore par série svp ?

Bonjour, 67 épisodes de n'oubliez pas les paroles, 8 de the voice, 2 de the voice la suite, 4 de mask singer et 2 de mark singer l'enquête continue. Je pense que le problème concerne la plupart des enregistrements en série mais je n'ai cité que ceux-ci parce que j'aimerais les récupérer. Par exemple des épisodes de HPI (qui n'en compte que 8) s'étaient également effacés avant la date limite des 2 mois. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aeris13

Je viens vous trouver en privé car j’ai encore quelques petites questions :-)

Bonjour, mon décodeur a effacé les enregistrements que votre collègue m'a aidée à récupérer parce que la limite par défaut semble être réglée sur 20 épisodes. Pourriez-vous recommencer la manipulation ? Est-il possible de modifier ce réglage de manière permanente ? Il ne s'agit pas d'un problème de place car il reste 31% disponibles. 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @aeris13 

 

C'est effectivement la limite des 20 épisodes qui pose problème dans ce genre de cas car le décodeur n’efface pas lui-même les enregistrements et il n’est malheureusement pas possible de retirer ou d’augmenter cette limitation.

Nous vous invitons donc à supprimer les plus anciens si besoin afin de libérer de l’espace pour les nouveaux et de vérifier cela à chaque démarrage d'enregistrement série.

Merci pour votre compréhension

Bonjour, merci pour ces précisions.

Comme je l'ai précisé il ne s'agit pas d'un problème de place, mais des paramètres par defaut que j'avais oublié de changer. Vous serait-il possible de télécharger sur mon décodeur tous les épisodes de n'oubliez pas les paroles disponibles ?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @aeris13,

 

Je viens de rajouter tous les épisodes possibles.

Bonsoir, cela n'a pas fonctionné apparemment.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@aeris13 pourriez-vous vérifier aussi la limite des épisodes svp ? Il y a néanmoins un petit problème de notre coté en investigation

Bonjour, j'ai réinitialisé une troisième fois et c'est bien réglé sur conserver tous les épisodes pendant 60 jours cette fois 

Bonjour, des nouvelles ? Cela fait 3 semaines déjà 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @aeris13 , 

  • Vous rencontrez toujours le même problème ?
  • Pourriez-vous nous donner un exemple de série avec lequel vous rencontrez ce problème ? 
  • Pourriez-vous également nous dire quel épisode a disparu ?

Un tout grand merci et toutes mes excuses pour ces dérangements

Bonjour, pour tout vous dire j'en ai eu marre et j'ai obtenu ces séries notamment HPI par d'autres moyens. Les épisodes disparus n'étaient pas forcément les premiers ça semblait un peu random mais comme je les ai effacés je ne peux pas vous en dire plus malheureusement. Depuis la réinitialisation du décodeur, je n'ai plus remarqué de disparition d'épisodes, mais j'aimerais récupérer ceux de n'oubliez pas les paroles qui sont disponibles sur votre serveur car ils ne le sont plus chez moi 

Commenter