Skip to main content

Bonjour,

suite à des problèmes de synchronisation avec mon décodeur j'ai contacté vos collègues sur le chat en direct qui ont dû réinitialiser mon système à distance. De ce fait, j'ai perdu mes enregistrements en série comprenant plus de 20 épisodes. Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à récupérer les épisodes de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 diffusé de 18h35 à 19h55 du 08/01/2025 au 24/02/2025 ? Merci beaucoup. 

Hello

Je remarque que l’enregistrements en série a été remis le 07/03. C’est la personne sur le chat qui a aremis ? Ou c’est vous ? Car l’enregistrement en série n’a été remis que pour cette série. Les autres sont actifs depuis plus longtemps

C'est moi qui ai modifié les paramètres du décodeur pour qu'il recommence à me garder tous les épisodes parce que par défaut il n'en garde que 20. 

Bonjour ​@aeris13

Je viens de faire le nécessaire mais je ne peux pas revenir plus de 60 jours en arrière. 

Vous pouvez redémarrer votre décodeur avec le bouton à l’arrière et vous devriez avoir accès  à vos enregistrements 😊

Bonjour, j'ai bien vu les épisodes s'afficher sur le décodeur hier et je me suis donc empressée de modifier les paramètres des enregistrements pour conserver tous les épisodes, mais quand j'ai voulu les visionner aujourd'hui ils avaient disparu et il ne restait que 20 épisodes encore une fois. Le problème vient peut-être du décodeur lui-même ? Je possède actuellement un V5c. 

Bonjour ​@aeris13,

De base une série est sur 20 épisodes au maximum. Lorsque nous rajoutons une série, il nous faut la supprimer d’abord et ajouter tous les épisodes disponibles. Je viens d’essayer de mon côté et effectivement, lors de l’ajout il se remet en 20 épisodes par défaut et vous remets les 20 derniers. Il faut de votre côté les repasser en 99 pour que vous puissiez arriver jusqu’à ce nombre d’épisodes à l’avenir mais il ne nous sera pas possible d’en ajouter plus que les 20 derniers.

Bonjour, justement j'ai l'impression qu'il y a un problème parce que même en changeant le paramètre manuellement sur ma télé le décodeur revient toujours aux 20 épisodes max. 

Bonjour ​@aeris13 , 

Via paramètres > préférences > enregistrements ? 

Merci

Non j'avais fait ma bibliothèque > enregistrements planifiés > n'oubliez pas les paroles > options de l'enregistrement en série > nombre d'épisodes à conserver > tous 

Bonjour ​@aeris13, je viens de faire une adaptation, pourriez-vous redémarrer votre TV Box avec le bouton 0/1 situé à l’arrière et refaire un essai svp ?

Commenter