Skip to main content
Question

Enregistrements disparus et enregistrements non demandés

Bonjour,

Depuis plus d’un an, nos enregistrements disparaissent alors que d’autres non sollicités apparaissent. J’ai déjà téléphoné plusieurs fois pour signaler le problème … sans solution.

J’ai déjà redémarré (plusieurs fois) le modem ainsi quez le décodeur, sans amélioration. 

A la place de nos enregistrements, apparaissent des enregistrements (souvent les mêmes)  que je nous n’avons jamais programmé. On a l’impression qu’une autre personne utilise notre compte.

Pouvez-vous essayer de résoudre notre problème?

Merci d’avance.

Cordialement,

8 commentaires

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 1, 2025

Hello

Votre décodeur est soit assigné a une mauvaise ligne ou alors un autre client a introduit votre numéro de ligne lorsqu’il a assigné son décodeur et il est assigné sur la votre

Quel modele de décodeur avez vous ? Je vois un V5c assigné a votre ligne, est ce bien le votre ? (Si vous savez noter le numéro de série dans la partie ticket de votre profil)

• Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2025

Bonsoir et merci de votre intervention.

Nous avons un décodeur V6. Je viens de mentionner le numéro de série dans la partie ticket de mon profil.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • April 1, 2025

Effectivement, votre décodeur est surement assigné a une autre ligne

Pourriez vous regarder dans les parametres du décodeurs puis dans “mon compte” et la vous devriez vous un numéro de ligne, pourriez vous aussi ajouter ce numéro dans votre profil.

• Auteur
  • Apprenti
  • April 1, 2025

Voilà, numéro de ligne introduit dans mon profil

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2025

Bonjour ​@Edith6820 

Je viens de supprimer le décodeur v5c qui était assigné sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer qu’il n’y a pas eu une inversion avec votre autre abonnement car je vois deux adresses d’installations différentes sur votre compte client?

Merci 

• Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

Bonjour,

Nous avons effectivement une autre adresse d’installation correspondant au Kot de notre fille. Je ne peux vous dire actuellement quel type de décodeur il y a à cette adresse. Mais je peux vous dire avec certitude que les enregistrements non désirés n’ont pas été programmés par notre fille.

Les renseignements fournis correspondent aux équipements de notre adresse principale.

Avez-vous besoin d’autres informations?

Merci de votre aide

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • April 2, 2025

Bonjour ​@Edith6820 

Merci pour les informations.

Il n’y a plus que votre décodeur V6 actif sur votre ligne maintenant, je vous invite donc à revenir vers nous si le problème se représente.

Bonne journée

• Auteur
  • Apprenti
  • April 2, 2025

Merci beaucoup pour votre aide.

Nous allons surveiller nos enregistrements et je reviendrai vers vous si le problème persiste ou réapparait.

Belle fin de journée.