Bonjour @danielep
Bienvenue sur le forum de proximus.
Je viens de lancer une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous redémarrer votre décodeur et faire un essai?
Merci
Bonjour,
Merci pour votre mot d’accueil et votre réponse. J’ai redémarré le décodeur,rien n’y fait. J’ai toujours une seule émission à enregistrer et une émission enregistrée rajoutée contre notre gré ( quelle raison ?)
Savez vous au moins rajouter l’émission “le travail forcé sous l’Allemagne nazie “ ?
Merci,
Hello @danielep Combien de décodeur avez vous ? Un seul a ce que je vois. Car 2 décodeurs sont assignés a votre ligne
Un autre client a du se tromper de numéro de ligne et assigné son décodeur sur votre ligne
Donc s’il voit des enregistrements qui se mettent, il les supprime et il en fait que vous voyez
J’ai supprimé le décodeur qui ne vous appartient pas. Le soucis ne devrait plus se reproduire :-)
Bonjour,
Merci beaucoup.Je me doutais bien que quelqu’un s’est introduit sur notre compte.
Du coup,il y a moyen de récupérer les émissions enregistrées comme le documentaire ARTE “le travail forcé sous l’Allemagne nazie” ? C’est une demande précieuse car cette émission est “invisionnable” sur le site d’ARTE ( car Belgique) et je suis malentendante (donc pas d’éventuelle vidéo Youtube)
Bonjour @danielep ,
Je vous invite à redémarrer votre tvbox.
Les enregistrements demandés devraient normalement s’y trouver.
Merci