Bonsoir, depuis 3 jours, il m’est impossible de visionner une grande partie de mes enregistrements sur mon pc. Je m’explique, si j’ai 5 enregistrements d’une même émission disponibles, je ne peux regarder que la plus ancienne sur pc. Sur les autres épisodes, c’est indiqué “dispo sur décodeur”. Cela concerne les chaines françaises …. Une idée, je suis perplexe ?
Enregistrements disponibles sur décodeur
Hello
Certaines émissions ne sont visionables que sur le décodeur, comme certaines chaines par exemple. Ceci est une question de droit
Les droits sur le décodeur ne sont pas les mêmes que les droits sur pickx PC ou l’app pickx
Bonjour,
C'est très probablement à cause d’un bug déjà signalé d'ailleurs. On nous a promis que ça allait être résolu, mais...
Chez moi c'est concernant une chaîne flamande (Q2 HD, mais pas que).
Exact, il y aussi ce que mentionne
Je pense qu’il y avait un topic mais pas moyen de retrouver :( Une idée
Exact, il y aussi ce que mentionne
Je pense qu’il y avait un topic mais pas moyen de retrouver :( Une idée
Oui, c'est ici, à partir de 30/01:
Merci @ady :)
C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)
Merci @ady :)
C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)
Merci beaucoup
Plus rien ne va. Je ne sais plus regarder un enregistrement sur tablette ou smartphone. Avant c'était possible. Si ça continue je change d'opérateur car au Maroc ils ne savent pas maider☹. On me dit tout le temps ce programme est uniquement dispo sur votre décodeur pour des questions de droits. Nb enregistrements sur chaînes belge aussi
Hello
Est ce que quelqu’un a fait quelque chose quand vous avez téléphoné au 0800 ?
Non ! Et j'ai bien des enregistrements à regarder ! Le service au 0800 est des plus mauvais
Merci de'me dire si c'est un bug ou autre chose
Etrange car je vois que votre liste d’enregistrement est vide
Sauriez vous faire un screen de votre smartphone ou tablette avec ce que vous avez en enregistrement ?
Comment l'envoyer ?
Vous pouvez joindre une photo sur le forum en cliquant sur le petit icone avec les montages au dessus
Le voici
Effectivement, je regardais au mauvais endroit ;) Je vois des enregistrements mais en “failed” de notre coté
Quel enregistrement tentez vous de regarder qui ne marche pas ?
Salam faites entrer l'accusé les rois du gâteau Michel drucker carnets de Julie vanille....
Hello
Certaines émissions ne sont visionables que sur le décodeur, comme certaines chaines par exemple. Ceci est une question de droit
Les droits sur le décodeur ne sont pas les mêmes que les droits sur pickx PC ou l’app pickx
Je suis au courant. Ce n’est pas le problème que je décris. Sur les chaines telles que France 2, 3, 5 … je n’ai accès qu’au plus ancien enregistrement. Chaque jour environ, un se débloque.
Merci @ady :)
C’est toujours en traitement du coté de notre service TV, je vais les relancer pour voir ou cela en est ;)
Merci
Salam faites entrer l'accusé les rois du gâteau Michel drucker carnets de Julie vanille....
J’ai fais remonter afin de regler le soucis pour tous les enregistrements en question ;)
Toujours pas possible de regarder les enregistrements ....!
Quand on tel chez proximus on arrive au Maroc et ils nous racrochent au nez. Ils sont inconpetant !
J'espère ici avoir une réponse
BOnsoir
Nous avons la réponse.
Après investigation, il s’avère que nous avons rencontré un souci sur un de nos serveur qui a impacté les enregistrements sur plusieurs chaines dont france 2.
Ces enregistrements (entre le 30/01 et le 04/02) sont bien disponibles sur le décodeur mais pas via l’App ou le Web.
Il ne sera malheureusement pas possible de les visionner via ces canaux.
Ils restent néanmoins dispo sur le décodeur.
Je suis navré pour le désagrément.
BOnsoir
Nous avons la réponse.
Après investigation, il s’avère que nous avons rencontré un souci sur un de nos serveur qui a impacté les enregistrements sur plusieurs chaines dont france 2.
Ces enregistrements (entre le 30/01 et le 04/02) sont bien disponibles sur le décodeur mais pas via l’App ou le Web.
Il ne sera malheureusement pas possible de les visionner via ces canaux.
Ils restent néanmoins dispo sur le décodeur.
Je suis navré pour le désagrément.
Chez moi, le problème ne s’arrête pas au 4, les émissions d’aujourd’hui sont aussi impactées !
Je viens d’essayer une émission du 5/02 sur mon iPhone, je n’ai pas le problème. Tous les enregistrements du 05/02 sont grisés chez vous ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.