Skip to main content

enregistrements effacés

J’ai signalé  sur le forum que moi aussi j’avais des enregistrements effacés qui avaient plus de 7 jours.
J’avais aussi appelé le support qui avait promis de me rappeler (rappel que j’attends toujours).

Après une demande de précision, plus aucune nouvelle. Juste un message au sujet des soucis d’enregistrement en série.

Résultat : dès demain, je vais commencer à perdre définitivement mes enregistrements qui datent de début avril et je suppose que vous ne me récupérerez aucun des enregistrements perdus.

Avez-vous une explication sur le problème et comment puis-je être assurée qu’il ne se posera plus?

7 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 1, 2026

Bonjour ​@UtilisatriceExcédée

Je vous invite à suivre le sujet sur le topic suivant : Programmation de séries manquante : que devez-vous faire ? | Proximus Forum

N’hésitez pas à poster vos remarques sur le topic en question. 

Le problème que je signale ne porte pas sur la programmation de séries manquantes, mais sur des enregistrements effacés.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 1, 2026

Est-ce que tous vos enregistrements étaient diffusés soit sur RTL ((RTL-TVI - Club RTL - Plug RTL)? 

À priori oui

Plus de nouvelles ? Je viens d’avoir Proximus pour un autre problème et j’ai demandé où en était mon ticket. Après plusieurs minutes d’attente, votre collaboratrice a reconnu que mon problème ne sera jamais résolu. Tout ce qu’elle peut me proposer c’est le replay. Cela fait environ un mois que j’ai signalé l’incident donc ce replay ne me sert à rien.

Bref, aucune certitude désormais que mes autres enregistrements ne disparaîtront pas tout à coup car nous n’avons eu aucune explication sur la cause.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 8, 2026

Bonjour, 

Le 17/06, nous avons rencontré un incident affectant les enregistrements des chaînes RTL. Malheureusement, les enregistrements perdus ne peuvent pas être récupérés.

Je vous assure que nous mettons tout en œuvre pour éviter que ce type de situation ne se reproduise.

Veuillez à nouveau accepter nos excuses pour ce désagrément.

Merci pour votre retour.

Dommage qu’il faille passer par ce forum pour être informée.