Bonjour,
Étant donné qu’il est impossible via l’application ou le site pickx.be de savoir le volume d’enregistrements utilisé, j’ai eu la mauvaise surprise d’avoir des enregistrements effacés à mon retour de congé.
Je pensais avoir un peu de marge vu que plusieurs enregistrements moins importants pour moi étaient plus vieux que ceux que je souhaitais voir à mon retour. Mais il s’avère que des enregistrements plus récents ont été effacés.
Ainsi des enregistrements du 5 juillet et des jours suivants ont été effacés alors qu’il reste des enregistrements de juin…
Je ne comprends pas également la logique du choix (s’il y en a une) des chaînes à effacer en priorité. Pourquoi garder des enregistrements de NOS et pas des chaînes belges ?
Serait-il possible de contrôler à l’avenir l’espace disponible pour les enregistrements (ou d’avoir l’alerte comme via le décodeur) sur l’application et/ou le site internet ? Surtout si Proximus veut évoluer vers des services sans décodeur.
Quelle est la logique derrière les effacements ? Y a-t-il certains paramètres qui sont pris en compte pour effacer un enregistrement avant un autre ?
Cordialement,