Normalement les épisodes enregistrés en série s’enchaînent automatiquement et reprennent au bon endroit, mais depuis quelques jours l’épisode suivant reprend au tout début
Bonjour
Pourriez-vous me donner un exemple svp ?
Quand on regarde plusieurs épisodes d’une série à la chaîne normalement on peut regarder un épisode (par exemple le 1er) jusqu'au bout de l’enregistrement, donc avec les 30 minutes de supplément et du coup le début de l’épisode suivant, ensuite l’enregistrement bascule automatiquement vers l’épisode 2 mais se positionne exactement là où s’arrêtait l’enregistrement no 1.
Tandis que depuis quelques temps il faut remettre soi même l’enregistrement au bon endroit.
Difficile d’expliquer ce problème clairement sans démonstration
Bonjour
J’avais bien compris ce que vous expliquiez, ce dont j’ai besoin c’est d’un exemple svp.. merci d’avance
Bonjour, je viens de réessayer et cela a l’air de refonctionner normalement. J,ai testé sur ”Attraction” et ”des gens biens ”. Êtes vous intervenu ?
Le problème est toujours présent. Exemple avec la série "des gens biens" enregistrée sur Arte
Hello
Pour la série que vous mentionnez, de quel épisode s’agit il ?
Tous les épisodes. Ils ne s’enchaînent pas au bon endroit
Même problème avec la série Enquêtes à Morecambe enregistrés sur France 3. J’ai regardé le 2ème épisode à la suite du 1er et à la fin de l’enregistremnt l’episode 2 à recommencé au début
Bonjour
Non, jusqu'à présent les épisodes enregistrés en série le même jours s’enchaînaient au bon endroit. A la fin des 30 minutes supplémentaires l’enregistrement suivant démarrait pile à l’endroit où le précédent s’était arrêté
Pouvez-vous me faire savoir où en sont vos vérifications ? Le problème n'est toujours pas résolu. Merci
Bonjour
Je vais tester avec “Enquêtes à Morecambe” enregistrés sur France 3 demain afin de voir si je rencontre le même souci.
Je reviens vers vous sans faute. Si vous avez un autre exemple récent, je suis preneuse.
On est d’accord que cela arrive sur certains enregistrements en série et pas d’autres?
Je crois que c'est pour toutes les séries. Hier j'ai regardé les 2 épisodes des randonneuses que j'avais enregistrés dimanche et j'ai eu le même problème
Bonjour @mimivanvan,
J’ai testé de mon côté sur un V6 et je rencontre également le souci.
Je fais remonter la demande et je reviens vers vous dès que j’ai plus d’informations.
Bonjour, problème toujours pas résolu. Encore constaté ce soir en regardant la série "Lost luggage"
Problème également avec la série Les Randonneuses ! C'est bien toutes les séries qui posent problème
Bonjour
Pouvez-vous redémarrer complètement votre modem fibre avec l’interrupteur, ensuite redémarrer complètement votre modem BBox 3V+, puis vos appareils sans fil (booster, Wifi bridge) et enfin vos décodeurs. Si le problème persiste après ceci, pourriez-vous nous indiquer des timestamps du problème, à savoir date et heure à laquelle l’épisode suivant se lance, ainsi que le nom de la série en question afin que nos experts puisse approfondir le problème.
C'est quoi le modem fibre ?
Celui-ci s’appelle également ONT, il s’agit de l’appareil sur lequel la bbox est connectée. Un câble part du port rouge (WAN) de la bbox pour rejoindre l’appareil en question.
J'ai fait comme vous m'avez dit, j'ai testé sur 2 séries et ça fonctionne !! Merci beaucoup
Bonsoir, le problème est réapparu ! Les épisodes ne s'enchaînent plus du tout. Exemple la série Maîtres et valets sur Arte. Je suppose que je dois refaire tout le même processus ?
Bonjour
Pourriez-vous retester en faisant le même processus et nous dire si cela fonctionne à nouveau?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.