Question

Enregistrements hachurés


Bonjour, 

Je poste ici un message en dernier recours. Depuis quelques semaines (voir même 2-3 mois), les enregistrements sur un de mes décodeurs sont irregardables. 

Pour faire simple, l’image et le son sont complètement saccadés. J’ai parcouru les autres topics sur le forum et ai vu que je n’étais pas le seul à avoir ce genre de soucis, mais je n’ai vu aucune solution proposée. 

J’ai déjà procédé aux manipulations “standards” pour régler le soucis, cad éteindre et rallumer routeur et les décodeurs. Je l’ai fait une fois avec un technicien au téléphone, et ai tenté de répéter la manœuvre seul ce soir, sans succès.  

Ce soucis est très étrange. Pendant la journée, je n’ai jamais de soucis, mais quand le soir arrive, bizarrement, c’est là que le problème se déclenche. 

Une solution à long terme serait vraiment la bienvenue, ce bug récurrent commence à  être fatiguant. 

Merci bien.  

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Martin55 

Comment est connecté ce décodeur à la bbox ? Est-il envisageable que vous ayez un appareil qui ne soit en fonction que le soir et qui pourrait être à l’origine de perturbations ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Martin55 après une première analyse, la réception wifi est loin d’être optimale, je dirais même que c’est catastrophique..

Commenter