Skip to main content

Bonjour,

J'ai 2 enregistrements anciens qui sont toujours en cours d'enregistrement. Je ne peux ni les arrêter ni les effacer du coup.

J'ai déjà débranché le décodeur et le modem mais le problème persiste. Que faire?

Merci d'avance 

 

Bonjour @annea 

Pourriez-vous me donner le nom, la chaine ainsi que la date/heure de chaque enregistrment svp ?

Merci d’avance :slight_smile:


Bonjour @David W 

Merci pour le retour.

Il s'agit de 'j'irai dormir dormir chez vous' Chaine 81 voyage le 29/3 -19h50

Et

'Calme blanc'  chaine 64 tcm le 24/1 -20h50

 

Merci!  


@annea ça devrait être réglé demain en matinée, nous vous ferons néanmoins signe lorsqu'on aura la confirmation que le problème est réglé


Merci! @David W 


Bonjour @annea 

J’ai la confirmation qu’il y avait bien un problème dans une base de données et que le problème est réglé, vos enregistrements devraient être stoppés :slight_smile:


C'est le cas. Merci beaucoup @David W 


Super @annea :wink: A votre service !


Commenter