Question

Enregistrements inaccessible dans l'appli Pickx sur Androïd


  • Apprenti
  • 2 commentaires

Bonjour,

Impossible d’afficher les enregistrements dans Mes vidéos via l’appli Proximus Pickx sur le tel. Soit il indique zéro, soit l’appli plante carrément…

De plus, depuis quelques temps, la télécommande a pas mal de “ratées”, il y a-t-il moyen d’en recevoir une nouvelle par la poste?

D’avance merci pour vos retours!


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @J0y 

 

Avez-vous le même problème avec vos enregistrements depuis un navigateur web depuis un ordinateur?

Si le problème persiste, pourriez-vous supprimer l’application et refaire un essai svp ?

 

La demande de remplacement de votre ancienne télécommande est introduite.

Vous recevrez le colis demain (mercredi 10/08) par Bpost à votre domicile.

Bonjour Benjamin,

Merci pour la télécommande!

Concernant le problème d’affichage des enregistrements, il ne se produit que sur le GSM. Sur le PC j’en vois 134 visionnables et ligne et 156 enregistrés. J’ai déjà réinstallé l’appli, en ayant pris soin de vider le cache et autres. Le problème persiste. Le tel fonctionne avec Android11 pour info et le problème se pose en 4G (rien ne s’affiche, même pas les menus sous Enregistrement) ou sur le wifi (là, il affiche uniquement les vidéos planifiées et indique zero vidéos pour les autres menus).... Si vous avez une idée…

D’avance merci!

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @J0y 

Je viens de faire une modification sur votre compte, pouvez-vous faire le téléchargement d’un programme hors connexion via votre deuxième onglet “téléchargements” dans la rubrique “Mes videos” et voir si cela débloque le problème avec vos enregistrements?

 

 

Merci

Bonjour @Benjamin B 

 

Hier cela fonctionnait sans avoir effectué aucune manip (je ne sais pas comment télécharger des films sur le gsm...) et j’ai remarqué que j’avais des chaînes que je ne voyais pas auparavant comme 13e rue ou Si-Fi.Aujourd’hui, ces chaînes ont à nouveau disparu et les vidéos enregistrées ne s’affichent à nouveau plus sur le téléphone….

Pourriez-vous redonner un petit coup de baguette magique svp Benjamin…

D’avance merci!

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @J0y,

 

Il est curieux que nous ayons à refaire la même manipulation de notre côté, mais il y avait bien à nouveau un problème d’alignement dans notre base de donnée concernant vos enregistrements… Pouvez-vous réessayer de votre côté ? Il n’est par contre pas normal que vous ayez eu accès à 13e Rue, Si-Fi, etc… Ces chaînes font partie d’un bouquet payant.

Commenter