Skip to main content

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu et installé le nouveau décodeur V7, j’ai constamment des enregistrements incomplets. Un exemple parmi d’autres et qui est systématique : j’enregistre une série (option enregistrer la série) et deux épisodes se suivent. Le second ne va même pas jusqu’à la moitié ! Le respect des horaires de la chaîne ne peut pas être évoqué puisque cela se présente notamment sur une chaîne qui respecte les horaires.
Je précise bien que cela n’arrivait pas avec l’ancien décodeur !!!!

Bonsoir @Gel , 

• Pourriez-vous svp nous donner un exemple afin que nous puissions réaliser quelques tests ? 

Merci d’avance

Bonjour @VincentM .

Bonsoir @Gel , 

• Pourriez-vous svp nous donner un exemple afin que nous puissions réaliser quelques tests ? 

Merci d’avance

Par exemple, la série Carpe Diem sur la RTBF (diffusion de deux épisodes à la suite)
J’ai eu le même problème également avec une étape de la Vuelta sur Eurosport ainsi que l’émission le grand concours sur TF1.

Bonne journée.

Hello

Est ce que si vous regardez ces memes enregistrements sur pickx web ou pickx app, vous avez le meme soucis  que sur le V7 ? Si vous avez la possibilité de faire ce test

Bonjour @AurélienK 

Sur Pickx web, ça a l’air complet.

Bonjour @AurélienK , @VincentM.
C’est complet aussi sur la TV. En fait, je supposais que le second épisode suivait automatiquement le premier. Donc sans devoir arrêter le premier et lancer le second séparément.

Merci pour le temps passé à trouver une solution.

Bonne journée.

Bonjour @Gel

Merci pour le retour. 

Commenter