Skip to main content
Question

Enregistrements incomplet depuis la nouvelle box

• Etoile montante

Bonjour,

Depuis que j’ai reçu et installé le nouveau décodeur V7, j’ai constamment des enregistrements incomplets. Un exemple parmi d’autres et qui est systématique : j’enregistre une série (option enregistrer la série) et deux épisodes se suivent. Le second ne va même pas jusqu’à la moitié ! Le respect des horaires de la chaîne ne peut pas être évoqué puisque cela se présente notamment sur une chaîne qui respecte les horaires.
Je précise bien que cela n’arrivait pas avec l’ancien décodeur !!!!

13 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 16, 2024

Bonsoir @Gel , 

• Pourriez-vous svp nous donner un exemple afin que nous puissions réaliser quelques tests ? 

Merci d’avance

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 17, 2024

Bonjour @VincentM .

Bonsoir @Gel , 

• Pourriez-vous svp nous donner un exemple afin que nous puissions réaliser quelques tests ? 

Merci d’avance

Par exemple, la série Carpe Diem sur la RTBF (diffusion de deux épisodes à la suite)
J’ai eu le même problème également avec une étape de la Vuelta sur Eurosport ainsi que l’émission le grand concours sur TF1.

Bonne journée.

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 17, 2024

Hello

Est ce que si vous regardez ces memes enregistrements sur pickx web ou pickx app, vous avez le meme soucis  que sur le V7 ? Si vous avez la possibilité de faire ce test

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 17, 2024

Bonjour @AurélienK 

Sur Pickx web, ça a l’air complet.

• Auteur
  • Etoile montante
  • September 18, 2024

Bonjour @AurélienK , @VincentM.
C’est complet aussi sur la TV. En fait, je supposais que le second épisode suivait automatiquement le premier. Donc sans devoir arrêter le premier et lancer le second séparément.

Merci pour le temps passé à trouver une solution.

Bonne journée.

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 18, 2024

Bonjour @Gel

Merci pour le retour. 

• Apprenti
  • August 28, 2025

De plus il est impossible de prolonger un enregistrement ou de le garder!

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • August 28, 2025

Bonjour ​@MChr1410 , 

Il y a quelques semaines, nous avons apporté une amélioration qui permet désormais de conserver les enregistrements pendant 90 jours, au lieu des 60 jours précédents.

Des discussions sont actuellement en cours afin d’évaluer la possibilité d’étendre encore davantage cette durée de conservation.

• Etoile montante
  • September 4, 2025

Bonjour ​@MChr1410 , 

Il y a quelques semaines, nous avons apporté une amélioration qui permet désormais de conserver les enregistrements pendant 90 jours, au lieu des 60 jours précédents.

Des discussions sont actuellement en cours afin d’évaluer la possibilité d’étendre encore davantage cette durée de conservation.

Bonjour,

Est-ce qu’il y a un post sur toutes les nouveautés car lundi 1er septembre, j’ai eu une mise à jour où j’ai pu constater qu’on est passé d’un enregistrement à conserver 60 jours à 90 jours 🙂. Davantage de jours est attendu avec impatience!

J’ai vu qu’enfin on avait aussi récupéré l’onglet ‘’dernière chance’’ dans l’onglet ‘’enregistrements’’. 🙂

J’ai vu dans en page de page que dans ‘’l’accessibilité’’ on pouvait changer la taille des sous titres, mais ça je ne suis pas certaine que ça fonctionne. En tout cas je n’ai pas vu de différence.

Ma question : il y a-t-il donc de nouvelles fonctionnalités autres que celles citées car je n’ai lu nulle part l’annonce de ces modifications et c’est dommage car c’est un plus.

Merci par avance.

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 5, 2025

Bonjour ​@VincentM ,

J’ai une question à propos du V7 qui vient fraichement remplacé le V5c qui a rendu l’âme.
Dans ce dernier, nous avions l’habitude selon le programme de jongler entre “tous les enregistrements” “20” “10” voire même certains programmes “5”
En migrant, tout ça est conservé mais… j’aimerais savoir où il y’a la possibilité d’ajuster cela? Si toutefois cela est encore possible dans cette box 

Merci d’avance, 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2025

Hello ​@sikonis   Entre le V5c et le v7, Cela passe sur une interface android donc certains visuels sont totalement différent du V5

Mais vous parlez du nombre d’enregistrement visible par page,c’est bien cela ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Habitué
  • September 5, 2025

Hello ​@sikonis   Entre le V5c et le v7, Cela passe sur une interface android donc certains visuels sont totalement différent du V5

Mais vous parlez du nombre d’enregistrement visible par page,c’est bien cela ?

Bonjour ​@AurélienK ,

Non, en faite, je parle du nombre d’enregistrements qu’on avait la possibilité de paramétrer (dans le V5 en tout cas) selon le programme. (tous’et donc jusqu’à 60 jours’) (20 enregistrements) (10 enregistrements) (5 enregistrements).
Pratique évidemment selon un programme quotidien ou hebdomadaire ou plus épisodique, sur les 60 jours. 
Jusqu’ici, mais c’est encore frais, je n’ai pas retrouvé ce paramètre dans le V7: d’où la question =) 

AurélienK
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • September 5, 2025

Certaines fonctions présentes sur le v5c ne le sont pas (encore) sur le v7

Mais au fur et a mesure des MAJ, cela va arriver :)

Mais sans certitude pour celle que vous mentionnez ;)