Bonjour, je vous contacte car j'en ai marre des enregistrements incomplets. Alors au début, c'est marrant, on a de votre part l'excuse de "les chaînes ne respectent pas leur grille horaire donc nos box enregistrent en décalé blablabla" avec comme super solution "enregistrer le programme suivant comme ça vous aurez la fin de votre film, série ou émission en lançant le programme qui suivait celui-ci" mais maintenant ça ne fonctionne même plus.... je me tape mon enregistrement qui se coupe 10 minutes avant la fin et quand je lance l'enregistrement du programme suivant pour avoir les 10 minutes manquantes... c'est un échec. J'ai les 2 minutes qui précédent le début du second enregistrement qui ne m'intéressait pas mais les 10 min manquantes. Alors on fait comment ?
1) la possibilité d'enregistrer fait partie des services de base compris dans l'offre pour laquelle , mais vous ne respectez pas celle-ci vu que ceux ci sont incomplets.
2) il est hors de question que je paie plusieurs euros supplémentaires mensuellement pour bénéficier des options Replay complémentaires et compenser la médiocrité de vos enregistrements alors que je paie déjà assez cher comme ça.
3) vous allez bientôt imposer 1min de publicité obligatoire au début de chaque enregistrement, et que nous pourrons pas passer, alors que ce service est déjà complètement bancale, approximatif et de qualité médiocre.
4) vais-je devoir souscrire à un abonnement de type ipTV, illégal, mais me permettant au moins de bénéficier du service pour lequel je paie ?
-> en gros comment on fait pour avoir des enregistrements complets quand on est client chez proximus ******.
Bien à vous.
PS : pas besoin de me demander de quel programme je parle pour me proposer de bidouiller mes enregistrements et rajouter les 10 minutes manquantes. Ça ne m'intéresse pas de regarder les 10 min manquante de la fin d'un film, d'une série ou d'un match de foot, 48h après avoir commencé à regarder celui-ci.