Question

enregistrements indisponibles


Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

Tous mes enregistrements du jeudi 23 mars et du vendredi 24 mars sont indisponibles et affichent un logo “play” barré.

Pouvez-vous voir si il y a un moyen de les récupérer?

 

Merci d’avance


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @michael.denis1,

 

Au total je compte 17 enregistrements pour les 23 et 24 mars et ceux-ci semblent tous enregistrés avec succès. Le problème est-il toujours présent et sur les 17 ? Si ça n’a pas déjà été fait pourriez-vous faire un redémarrage complet du décodeur à l’aide du bouton situé derrière celui-ci s’il vous plaît ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Depuis l’installation de la mise à jour ce week-end, il n’y a plus de logo “play” barré sur les enregistrements mais lorsque j’essaye de les regarder, ils affichent une erreur P131 et même après un redémarrage complet du décodeur.

Cela concerne 14 des 17 enregistrements:

La doc et le véto S02E01

Murder maps S03E04

Over la nuit S02E19

Le 8/9 23 mars

Deliciousnes E19 & 20

VTEP 6 (E16)

C’est canteloup 23 mars

Scènes de ménages 24 & 25 mars

Hope Street S02E02

Beyond paradise S01E04

The Cleaner S02E01

Daily Show 25 mars

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @michael.denis1 , 

  • Avez-vous déjà essayé de faire la manipulation suivante ? 
    • Paramètres de la tvBox Android
    • Support 
    • Clear data et redémarre 
  • Pourriez-vous ensuite tenter de relancer un enregistrement ? 

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour,

 

j’ai effectué la manipulation mais les 14 enregistrements affichent de nouveau un logo “play” barré et ne proposent que les choix “supprimer” et “ajouter à ma liste”

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @michael.denis1 , 

Sur votre tvBox v7, si vous allez dans les paramètres > enregistrements : 

  • Combien d’espace disponible reste-t-il svp ?

Merci

Niveau d'utilisateur 1
Badge

22%

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Ces enregistrements ne seront malheureusement pas visionable sur le V7 dont la ligne a été migrée sur Uabr

Sur un V5 ou un V6 sur l’ancienne plateforme, ils sont visibles par contre

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Ces enregistrements ne seront malheureusement pas visionable sur le V7 dont la ligne a été migrée sur Uabr

Sur un V5 ou un V6 sur l’ancienne plateforme, ils sont visibles par contre

Qu’est ce que Uabr ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@michael.denis1 

Désolé pour les termes techniques, c’est la nouvelle plateforme TV

Commenter