Bonjour,
Tous mes enregistrements du jeudi 23 mars et du vendredi 24 mars sont indisponibles et affichent un logo “play” barré.
Pouvez-vous voir si il y a un moyen de les récupérer?
Merci d’avance
Bonjour,
Tous mes enregistrements du jeudi 23 mars et du vendredi 24 mars sont indisponibles et affichent un logo “play” barré.
Pouvez-vous voir si il y a un moyen de les récupérer?
Merci d’avance
Bonjour
Au total je compte 17 enregistrements pour les 23 et 24 mars et ceux-ci semblent tous enregistrés avec succès. Le problème est-il toujours présent et sur les 17 ? Si ça n’a pas déjà été fait pourriez-vous faire un redémarrage complet du décodeur à l’aide du bouton situé derrière celui-ci s’il vous plaît ?
Depuis l’installation de la mise à jour ce week-end, il n’y a plus de logo “play” barré sur les enregistrements mais lorsque j’essaye de les regarder, ils affichent une erreur P131 et même après un redémarrage complet du décodeur.
Cela concerne 14 des 17 enregistrements:
La doc et le véto S02E01
Murder maps S03E04
Over la nuit S02E19
Le 8/9 23 mars
Deliciousnes E19 & 20
VTEP 6 (E16)
C’est canteloup 23 mars
Scènes de ménages 24 & 25 mars
Hope Street S02E02
Beyond paradise S01E04
The Cleaner S02E01
Daily Show 25 mars
Bonsoir
Merci d’avance
Bonjour,
j’ai effectué la manipulation mais les 14 enregistrements affichent de nouveau un logo “play” barré et ne proposent que les choix “supprimer” et “ajouter à ma liste”
Bonsoir
Sur votre tvBox v7, si vous allez dans les paramètres > enregistrements :
Merci
22%
Ces enregistrements ne seront malheureusement pas visionable sur le V7 dont la ligne a été migrée sur Uabr
Sur un V5 ou un V6 sur l’ancienne plateforme, ils sont visibles par contre
Ces enregistrements ne seront malheureusement pas visionable sur le V7 dont la ligne a été migrée sur Uabr
Sur un V5 ou un V6 sur l’ancienne plateforme, ils sont visibles par contre
Qu’est ce que Uabr ?
Désolé pour les termes techniques, c’est la nouvelle plateforme TV
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.