Question

Enregistrements journaliers disparus V7


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour, ayant été beta testeur sur le V7, il m’est impossible de revoir certaines series depuis le debut de la semaine, j’ai pensé à un bug comme nous avions deja rencontrés lors des tests… mais au bout d’une semaine je pense qu’il y a un truc qui cloche… impossible de revoir certains programmes, même quelques heures en arriere…

Autre chose certains des enregistrements programmés ont disparus (ici tout commence sur La Une Belge)… comment faire pour les reprogrammer car il n’est plus possible de le faire non plus.

En principe on peut revoir des programmes avec le replay+ jusqu’a 36H en arrière d’apres ce que j’ai vu mais il me semble qu’il y a quelques temps c’était bien plus ? Avez vous modifié quelque chose ? 

 

Pourriez-vous y jeter un oeil ???

J’ai aussi 2 decodeurs V7, les manips je les connais par coeur mais cela ne change strictement rien.

 

Autre dernier soucis, j’ai un wifi booster et depuis quelques temps, celui ci n’est plus trop stable car il etait en status vert en permanence, mais depuis un bon mois, il ne l’est plus mais il est en orange voire rouge, meme à 3 metres du modem. Deja rebooté le modem mais cela ne change rien, une MAJ qui a foiré ? je sais pas, mais c’est plus trop stable…

 

A vos Claviers, et trouvez moi des solutions ;)

 

Merci


12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Burning 

J' ai exactement le même problème que vous le wifi booster qui bascule du jaune au vert depuis environ 1 mois . J' ai déjà placé cet appareil à différents endroits et rien ne change . Le technicien est venu jeudi chez moi et à  changé le modem. Sur son ordinateur il ne voyait rien d' anormal . J' ai comme vous 2 V7 reliés par câble au modem et pourtant par moment j' ai un message sur ma TV " plus d' internet " et la proposition  d'essayer de nouveau. Mais cela ne change rien . Sauf couper le modem électriquement et rallumer et  après cela fonctionne jusque là prochaine fois . Moi,je pense qu' il y a un bug dans le modem.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Burning

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez tous ces soucis avec les deux décodeurs V7? 

Avez-vous pu tester en câble direct? 

En ce qui concerne le Tv replay, moi je ne l’ai connu qu’avec un retour de 36h. 

Pour le wifi booster, vous dites avoir tenté le reboot, avez-vous essayé de le resetter? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Oui même soucis sur les 2 décodeurs, les enregistrements planifiés ont tout simplement disparus, pas tous mais une partie.

Bizarrement cela ne fait que le soucis sur la série “Ici tout commence” sur la UNE, c’est rediffusé sur tipik le lendemain et la on sait enregistrer et revoir, mais pas sur la Une le jour même. 

 

Peut-etre un changement de politique de diffusion comme sur certaines chaines, je ne sais pas, en tout cas cela ne fonctionne plus comme avant c’est sur et sur les 2 décodeurs en même temps, c’est très bizzare. Ces décodeurs ont été changés depuis le beta test et sont plus stables que les anciens, je n’ai pratiquement pas de soucis avec eux, contrairement à avant.

 

Le wifi booster a été reseté ce dimanche mais aucun changement ( bouton reset avec un cure dent), mes murs sont en Ytong ( beton cellulaire de 10cm) les portes sont grandes ouvertes, et tout au niveau de l’habitation, et à moins de  8 mètres du modem…. test à 4M le signal est bon ( vert) passe à l’orange après 6 mètres et à 8 mètres c’est orange/rouge…. à 10M c’est rouge.

 

J’ai installé un wifi booster chez mes parents, il est placé à plus de 10M et celui-ci est au vert.

Ce doit être le wifi booster qui merdouille ;) 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Hello @Burning tu vas recevoir un autre booster via bpost ce 04/09, les instructions ont été envoyées par mail :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Mais quelle belle attention ;) toujours au top cher ami 🤙

Pour les enregistrements ils sont revenus comme ils étaient partis... comprend pas 😑 Je suis tenté de dire qu il y a eu une grosse migration sur les serveurs PXM et que tout n a pas suivi 😆

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Avec plaisir @Burning 

Pour les enregistrements, je sais qu’il y a un peu de mouvement sur nos plateformes dernièrement, si ils restent présent on va en rester là mais si le problème revient, on investiguera comme il se doit :slight_smile:

Niveau d'utilisateur 1
Badge

@David W
Peut-être vous peut m’aider avec des enregistrements que j’ai perdu avant les 60 jours.
Au forum Néerlandais il m’as dit que c’est en ordre mais je manque beaucoup d’émissions de la chaîne flamande “VTM Gold”, et j’ai fait des enregistrements séries pour “Kriebels” et “Zomerrust”.
Pour “Kriebels” je veux reçevoir les 2 premiers émissons et pour “Zomerrust” je veux reçevoir les 5 premiers émissons, parce que il sont disparu de mon décodeur avant les 60 jours. C’est possible pour les recupérés, vous pouvez faire le nécessaire pour moi?
Merci d’avance.
Timm1983

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Avec plaisir @Burning 

Pour les enregistrements, je sais qu’il y a un peu de mouvement sur nos plateformes dernièrement, si ils restent présent on va en rester là mais si le problème revient, on investiguera comme il se doit :slight_smile:

Peut-être pour la ré introduction tant espéré des enregistrements à long termes ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Aussi à long termes, peut être dans la futur, mais au moins pour 60 jours comme Proximus dit mais pas que mes enrégistrements sont disparu après 14 jours, il y a d’autres personnes aussi qui ont constaté que leur enrégistrements sont disparu après 14 jours?

Timm1983

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Timm1983 , jamais eu ce soucis sur le v7 avec les enregistrements :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Timm1983 

J’ai retiré puis remis Zomerrust, il y a en effet seulement 6 épisodes qui ont été supprimés mais 20 épisodes sont remis.

Pour Kriebels, 3 épisodes supprimés et 8 épisodes remis dans le décodeur.

Il faudra peut-être redémarrer les décodeurs

 

Commenter