Bonjour, ayant été beta testeur sur le V7, il m’est impossible de revoir certaines series depuis le debut de la semaine, j’ai pensé à un bug comme nous avions deja rencontrés lors des tests… mais au bout d’une semaine je pense qu’il y a un truc qui cloche… impossible de revoir certains programmes, même quelques heures en arriere…
Autre chose certains des enregistrements programmés ont disparus (ici tout commence sur La Une Belge)… comment faire pour les reprogrammer car il n’est plus possible de le faire non plus.
En principe on peut revoir des programmes avec le replay+ jusqu’a 36H en arrière d’apres ce que j’ai vu mais il me semble qu’il y a quelques temps c’était bien plus ? Avez vous modifié quelque chose ?
Pourriez-vous y jeter un oeil ???
J’ai aussi 2 decodeurs V7, les manips je les connais par coeur mais cela ne change strictement rien.
Autre dernier soucis, j’ai un wifi booster et depuis quelques temps, celui ci n’est plus trop stable car il etait en status vert en permanence, mais depuis un bon mois, il ne l’est plus mais il est en orange voire rouge, meme à 3 metres du modem. Deja rebooté le modem mais cela ne change rien, une MAJ qui a foiré ? je sais pas, mais c’est plus trop stable…
A vos Claviers, et trouvez moi des solutions ;)
Merci