Il n’est désormais plus possible de conserver des enregistrements plus de 60 jours…. Vous aviez dit que ce délai allait sans doute être allongé mais rien n’a été fait…. Cliente depuis toujours comme toute ma famille, je pense comme beaucoup d’autres, à aller vers un opérateur qui respecte les clients… On paie de plus en plus pour avoir de moins en moins…. C’est inadmissible…
Bonjour
Nous comprenons que le délai standard de 60 jours est un peu limité dans certains cas. Nous avons toujours l'intention d'étendre ces 60 jours standard. Nous vérifions toujours en ce moment même la faisabilité, le calendrier et les types de décodeurs sur lesquels cela sera possible.
Nous espérons pouvoir vous apporter de bonnes nouvelles d'ici à la fin de l'année.
D’ici là fin de l’année ? Pourquoi si longtemps? C’était faisable avant alors pourquoi faut il y réfléchir maintenant ?? C est si compliqué de faire marche arrière ??
D’ici là fin de l’année ? Pourquoi si longtemps? C’était faisable avant alors pourquoi faut il y réfléchir maintenant ?? C est si compliqué de faire marche arrière ??
Le délai de 3 ans ne sera plus jamais proposé.. Une nouvelle plateforme est en cours chez certain et d’autre sont encore sur l’ancien.. Proximus réfléchit à étendre le délai de “60 jours” mais pas à 3 ans
Cordialement
Absolument d'accord! ...
L'option de conserver 1 enregistrement plus longtemps était primordiale! Supprimer cette option c'est régresser...
C'est aberrant de modifier les conditions de cette façon et pour la seconde fois déjà!
Je suis vraiment déçue.
Je ne vois plus la nécessité de conserver la tv via proximus.
La concurrence va être ravie d'accueillir les clients déçus... surtout que certains proposent des packs bien plus avantageux financièrement et avec + de data pour les abonnements tel ....
Une déception énorme de la part de proximus!
Un service qui perd vraiment en confort …
Dommage !
Cliente fidèle depuis des années pourtant,
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.