Skip to main content

Bonjour,

 

Quelle est la raison pour laquelle certains de mes enregistrements conservés en longue durée ont été effacés alors que la date limite n’avait pas encore été atteinte ?

 

Merci

 

 

Bonjour @Jschps

Pourriez-vous me donner un ou plusieurs exemple afin que je puisse vérifier?


Bonjour,

 

Il y avait trois enregistrements d’Eurosport (6 jours de Copenhague) et un Sporza Veldrijden de janvier 2019 par exemple.


Bonjour @Jschps pourriez-vous aller dans “Menu” “Parametres” “Mon compte” et indiquer dans votre profil le numéro de ligne affiché svp ?


Bonjour @David W ,

 

Le numéro de ligne est le suivant: 0*******4

 


Bonjour, je viens de remarquer que le phénomène ne fait que se répéter et je vous avoue trouver cela très gênant. Des enregistrements disponibles jusque 2022 viennent encore de disparaître...


Bonjour @Jschps 

Merci pour les informations supplémentaires, nous regardons à ça.


Bonjour @Jschps 

Après analyse des logs, vous approchez la limite disponible à long terme pour au moins une série ce qui a pour effet de supprimer automatiquement les épisodes les plus anciens. Pour rappel la limite maximum de conservation à long terme est de 50h. Si le décodeur commence à enregistrer quelque-chose et que les 50h seront dépassées, les enregistrements les plus anciens disparaîtront.


Commenter