Bonjour,
Quelle est la raison pour laquelle certains de mes enregistrements conservés en longue durée ont été effacés alors que la date limite n’avait pas encore été atteinte ?
Merci
Bonjour,
Quelle est la raison pour laquelle certains de mes enregistrements conservés en longue durée ont été effacés alors que la date limite n’avait pas encore été atteinte ?
Merci
Bonjour
Pourriez-vous me donner un ou plusieurs exemple afin que je puisse vérifier?
Bonjour,
Il y avait trois enregistrements d’Eurosport (6 jours de Copenhague) et un Sporza Veldrijden de janvier 2019 par exemple.
Bonjour
Bonjour
Le numéro de ligne est le suivant: 0*******4
Bonjour, je viens de remarquer que le phénomène ne fait que se répéter et je vous avoue trouver cela très gênant. Des enregistrements disponibles jusque 2022 viennent encore de disparaître...
Bonjour
Merci pour les informations supplémentaires, nous regardons à ça.
Bonjour
Après analyse des logs, vous approchez la limite disponible à long terme pour au moins une série ce qui a pour effet de supprimer automatiquement les épisodes les plus anciens. Pour rappel la limite maximum de conservation à long terme est de 50h. Si le décodeur commence à enregistrer quelque-chose et que les 50h seront dépassées, les enregistrements les plus anciens disparaîtront.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.