Hello
Ils ont donc dépassés les 60 jours c’est bien cela ?
rHello
Ils ont donc dépassés les 60 jours c’est bien cela ?
oui malheureusement :( , je le savais mais j’espérais un geste de proximus…
j’ai été malade et je n’ai pas su les regarder….
Il fut un temps où on m’aurait remis les séries… je suis triste et déçue :(
En plus, avec la période sanitaire que l’on traverse, un peu de compassion aurait pu m’aider.
Depuis le temps que je suis cliente, c’est la première fois que l’aspect humain n’est pas pris en compte…
Je connais le règlement de 60 jours, mais on m’a déjà remis des épisodes que j’avais oublié d’enregistrer…
J’en appelle à votre aide s’il vous plait
Il fut un temps où on m’aurait remis les séries… je suis triste et déçue :(
En plus, avec la période sanitaire que l’on traverse, un peu de compassion aurait pu m’aider.
Depuis le temps que je suis cliente, c’est la première fois que l’aspect humain n’est pas pris en compte…
Je connais le règlement de 60 jours, mais on m’a déjà remis des épisodes que j’avais oublié d’enregistrer…
J’en appelle à votre aide s’il vous plait
Merci pour votre réponse
Bonjour @Lahaut ,
il nous est malheureusement techniquement impossible de vous ajouter des émissions/séries ou films datant de plus de 60 jours.
Vous avez une fonction vous permettant de garder à long terme 50 heures d’enregistrement.
Ceci étant en place pour nos clients, nos systèmes ne sont pas prévus pour ce que vous demandez malheureusement.
Je suis navré de ne rien pouvoir faire pour vous.
Bonjour, J’utilise souvent Pickx pour programmer des enregistrements à distance. Lorsque je reviens chez moi, les enregistrements réalisés ou programmés ne sont jamais repris dans « My Library » sur le décodeur.
Je dois l’éteindre complètement et le rallumer pour que ces enregistrements/programmations apparaissent. est-ce un fonctionnement normal ?
Merci de vos commentaires
Cela peut arriver ;) Un petit reboot du décodeur de temps en temps ne fait pas de mal :) C’est comme une voiture, elle ne tourne pas 24h sur 24 ;)
“Cela peut arriver”, je veux bien…
Mais si c’est systématique ? Est-ce bien un comportement normal ?
Bonjour @Yaplukafaucon,
Quel est le délai entre l’enregistrement à distance et votre désir de le regarder sur votre décodeur ?
Normalement, le décodeur contacte la même base de donnée que celui de votre application donc ça peut arriver mais normalement pas systématiquement.
Quand vous consultez la liste des enregistrements, le décodeur semble-t-il faire une mise à jour de son catalogue ou pas ?
Je me demande si le comportement serait le même en vous changeant de décodeur Si vous n’avez pas d’enregistrements à long terme, on peut toujours vous le remplacer vers un V7 Android si ça vous intéresse
En fait, je ne suis pas tout le temps chez moi mais j’y reviens une fois par semaine minimum.
Donc le délai entre une programmation à distance et la recherche des enregistrements sur le décodeur n’excède pas une semaine.
Lorsque je reviens, je consulte les enregistrements disponibles et ceux que j’ai nouvellement programmés ne sont jamais directement listés sur le décodeur dans “My Library”. Il ne me semble pas que le décodeur fasse une recherche/mise à jour de catalogue à ce moment. Je dois l’éteindre complètement et le rallumer pour voir les enregistrement réalisés et pouvoir les regarder.
Qu’entendez-vous par “enregistrements à long terme” ? J’ai quelques séries qui sont effectivement programmées et qui s’étendent sur plusieurs semaines. C’est cela dont vous parlez ?
Merci de vos commentaires.
Bonjour @Yaplukafaucon ,
Les enregistrements à long terme sont ceux prolongé au dela de 60 jours (si vous n’en prolonger aucun), le v7 peut alors vous convenir
Je n’ai que 4 enregistrements que j’ai prolongés au-delà des 60 jours.
Si l’on change de décodeur, ils sont perdus ?
@Lahaut je t’ai envoyé un MP
Je n’ai que 4 enregistrements que j’ai prolongés au-delà des 60 jours.
Si l’on change de décodeur, ils sont perdus ?
Les 4 ne seront pas dispo actuellement sur un v7, les enregistrements à long terme ne sont pas compatibles
Bonjour @Yaplukafaucon,
Quel est le délai entre l’enregistrement à distance et votre désir de le regarder sur votre décodeur ?
Normalement, le décodeur contacte la même base de donnée que celui de votre application donc ça peut arriver mais normalement pas systématiquement.
Quand vous consultez la liste des enregistrements, le décodeur semble-t-il faire une mise à jour de son catalogue ou pas ?
Je me demande si le comportement serait le même en vous changeant de décodeur Si vous n’avez pas d’enregistrements à long terme, on peut toujours vous le remplacer vers un V7 Android si ça vous intéresse
Quelle serait la procédure de remplacement ?
@Lahautje t’ai envoyé un MP
@Steve_048 le poste initial date de 8 mois , si il te répond temps mieux
Bonjour @Yaplukafaucon,
Quel est le délai entre l’enregistrement à distance et votre désir de le regarder sur votre décodeur ?
Normalement, le décodeur contacte la même base de donnée que celui de votre application donc ça peut arriver mais normalement pas systématiquement.
Quand vous consultez la liste des enregistrements, le décodeur semble-t-il faire une mise à jour de son catalogue ou pas ?
Je me demande si le comportement serait le même en vous changeant de décodeur Si vous n’avez pas d’enregistrements à long terme, on peut toujours vous le remplacer vers un V7 Android si ça vous intéresse
Quelle serait la procédure de remplacement ?
Un modérateur vous enverra le v7 par la poste (sauf si vous revoulez un v5), et l’ancien décodeur sera a renvoyé aussi par la poste
Bonjour @Yaplukafaucon,
Quel est le délai entre l’enregistrement à distance et votre désir de le regarder sur votre décodeur ?
Normalement, le décodeur contacte la même base de donnée que celui de votre application donc ça peut arriver mais normalement pas systématiquement.
Quand vous consultez la liste des enregistrements, le décodeur semble-t-il faire une mise à jour de son catalogue ou pas ?
Je me demande si le comportement serait le même en vous changeant de décodeur Si vous n’avez pas d’enregistrements à long terme, on peut toujours vous le remplacer vers un V7 Android si ça vous intéresse
Quelle serait la procédure de remplacement ?
Un modérateur vous enverra le v7 par la poste (sauf si vous revoulez un v5), et l’ancien décodeur sera a renvoyé aussi par la poste
OK, il faut faire une demande comment?
Choisissez le décodeur voulu, et dès que @Cédric B ou un autre modérateur repasse ici, ils encoderont le transfert
Cordialement
@Lahautje t’ai envoyé un MP
@Steve_048 le poste initial date de 8 mois , si il te répond temps mieux
Oups
J’avais pas fait attention car qqun a répondu aujourd’hui…
C’est pas grave je lui ai filé les liens pour télécharger ou regarder en streaming sa série et figure toi que je m’étais fait la réflexion car il demandait 6 saisons et moi j’en avait 10 à disposition, maintenant je comprend mieux
Merci @calimero21 pour m’avoir fait remarqué et passe une belle fin de journée
Bonjour @Yaplukafaucon,
Quel est le délai entre l’enregistrement à distance et votre désir de le regarder sur votre décodeur ?
Normalement, le décodeur contacte la même base de donnée que celui de votre application donc ça peut arriver mais normalement pas systématiquement.
Quand vous consultez la liste des enregistrements, le décodeur semble-t-il faire une mise à jour de son catalogue ou pas ?
Je me demande si le comportement serait le même en vous changeant de décodeur Si vous n’avez pas d’enregistrements à long terme, on peut toujours vous le remplacer vers un V7 Android si ça vous intéresse
Quelle serait la procédure de remplacement ?
Un modérateur vous enverra le v7 par la poste (sauf si vous revoulez un v5), et l’ancien décodeur sera a renvoyé aussi par la poste
J’ai un V6 et le V7 me conviendra très bien… à condition qu’il n présente pas le même défaut
Sur le V7 vous n’auront donc plus les enregistrements a long terme, comme expliqué plus haut
On part pour un V7 donc ?
Oui !
Dites-moi comment procéder.
Merci déjà
On vous l’envoi par bpost Et vous le recevez deux jours plus tard :)
Confirmez nous si c’est ok pour le v7 et on fait le nécessaire ;)
OK pour le v7.
Comment allez-vous retrouver mes coordonnées ?
Merci déjà.