Question

enregistrements non fait


Niveau d'utilisateur 1

Bonsoir, mes enregistrements d’esprits criminels sur rtl tvi du 28 avril ne se sont pas enregistrés (les 2 épisodes) j’ai redémarré le décodeur par derrière, j’ai même débranché le wifi puis rebranché, toujours rien. Merci de m’aider


29 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @hamidaouini 

Pourriez-vous redémarrer et vérifier à nouveau svp ? Je viens de faire une correction.

Niveau d'utilisateur 1

@David W Désolé toujours rien

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hamidaouini pourtant ils sont sur la plateforme.. Pourriez-vous redémarrer la bbox et ensuite le décodeur svp ? Merci d'avance

Niveau d'utilisateur 1

@David W Je vais réessayer mais ils n’apparrait que dans l’application pickx

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Merci @hamidaouini pourriez-vous aussi me dire comment est connecté le décodeur à la bbox svp

Niveau d'utilisateur 1

@David W Ils sont branchés à une prise séparément, je sais pas si c’est la réponse que vous attendez 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hamidaouini est-ce qu'il y a un cable directement entre les deux ou est-ce qu'ils sont connectés avec un autre système ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W Ah, non il n’y a rien qui relie directement la b-box et le décodeur

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hamidaouini  donc vous avez un système sans fil, est-ce que vous pourriez tester en connectant le décodeur directement à la bbox ? Si pas possible, débrancher 15-20 secondes les systèmes sans fils et les rebrancher ? Et tester ensuite svp

Niveau d'utilisateur 1

ce n’est pas possible, je vais essayer pour le débranchement

Niveau d'utilisateur 1

@David W Voila 

Niveau d'utilisateur 1

@David W Mais toujours rien ceci dit

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok, qu’est-ce que ça donne pour les enregistrements ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @hamidaouini, je ne comprends pas. Je vais ajouter un programme au hazard, je vais mettre le Koh Lanta de ce week-end, pourriez-vous me dire si il apparaît svp, il sera là dans 5 min

Niveau d'utilisateur 1

@David W Ok dites moi quand c’est bon

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

C’est bon @hamidaouini 

Niveau d'utilisateur 1

@David W Ah là par contre il apparit bien 

Niveau d'utilisateur 1

@David W Bizarre tout ca

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce que vous savez chercher un peu ? Il n’apparait qu’un seul enregistrement et lorsque vous cliquez dessus, les enregistrements apparaissent. Attention quand il y en a plusieurs, il faut appuyer sur la flèche du haut pour voir les précedents

Niveau d'utilisateur 1

@David W Il n’y est absolument nulle part je ne comprends pas

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hamidaouini  Je ne comprends pas non-plus là, j’ai pu constater que c’était un ancien décodeur, vous avez des enregistrements concervés dans le disque dur ?

Niveau d'utilisateur 1

@David W Non

Niveau d'utilisateur 1

@David W C’est bon, je viens à l’instant de re-revérifier et là il vient d’apparaitre comme par magie, le problème est réglé, merci beaucoup

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@hamidaouini Super ! Si le problème se représente de nouveau, on changera le décodeur :wink:

Niveau d'utilisateur 1

@David W D’ailleurs en parlant de problème, Je suis encore désolé mais hier j’ai donc dit que l’enregistrement est réapparu j’ai voulu donc regarder l’enregistrement ce matin sauf qu’en cliquant sur l’enregistrement il est mis que l’enregistrement a été manuellement effacé et que je ne peux pas le visionner il y a un Message en neerlandais et un en français dès que je lance l’enregistrement j’ai encore un nouveau problème

merci

Commenter