Bonjour @hamidaouini
Pourriez-vous redémarrer et vérifier à nouveau svp ? Je viens de faire une correction.
@David W Désolé toujours rien
@hamidaouini pourtant ils sont sur la plateforme.. Pourriez-vous redémarrer la bbox et ensuite le décodeur svp ? Merci d'avance
@David W Je vais réessayer mais ils n’apparrait que dans l’application pickx
Merci @hamidaouini pourriez-vous aussi me dire comment est connecté le décodeur à la bbox svp
@David W Ils sont branchés à une prise séparément, je sais pas si c’est la réponse que vous attendez
@hamidaouini est-ce qu'il y a un cable directement entre les deux ou est-ce qu'ils sont connectés avec un autre système ?
@David W Ah, non il n’y a rien qui relie directement la b-box et le décodeur
@hamidaouini donc vous avez un système sans fil, est-ce que vous pourriez tester en connectant le décodeur directement à la bbox ? Si pas possible, débrancher 15-20 secondes les systèmes sans fils et les rebrancher ? Et tester ensuite svp
ce n’est pas possible, je vais essayer pour le débranchement
@David W Mais toujours rien ceci dit
Ok, qu’est-ce que ça donne pour les enregistrements ?
Ok @hamidaouini, je ne comprends pas. Je vais ajouter un programme au hazard, je vais mettre le Koh Lanta de ce week-end, pourriez-vous me dire si il apparaît svp, il sera là dans 5 min
@David W Ok dites moi quand c’est bon
@David W Ah là par contre il apparit bien
Est-ce que vous savez chercher un peu ? Il n’apparait qu’un seul enregistrement et lorsque vous cliquez dessus, les enregistrements apparaissent. Attention quand il y en a plusieurs, il faut appuyer sur la flèche du haut pour voir les précedents
@David W Il n’y est absolument nulle part je ne comprends pas
@hamidaouini Je ne comprends pas non-plus là, j’ai pu constater que c’était un ancien décodeur, vous avez des enregistrements concervés dans le disque dur ?
@David W C’est bon, je viens à l’instant de re-revérifier et là il vient d’apparaitre comme par magie, le problème est réglé, merci beaucoup
@hamidaouini Super ! Si le problème se représente de nouveau, on changera le décodeur
@David W D’ailleurs en parlant de problème, Je suis encore désolé mais hier j’ai donc dit que l’enregistrement est réapparu j’ai voulu donc regarder l’enregistrement ce matin sauf qu’en cliquant sur l’enregistrement il est mis que l’enregistrement a été manuellement effacé et que je ne peux pas le visionner il y a un Message en neerlandais et un en français dès que je lance l’enregistrement j’ai encore un nouveau problème
merci