Question

Enregistrements non voulus et effacement automatique des programmes enregistrés


Badge

Bonjour,

 

j’ai besoin de votre aide. En effet, je fais face à deux problèmes principaux: le premier est que je constate que des enregistrements sont automatiquement programmés, sans que je n’aie absolument rien demandé, et je ne sais pas comment les annuler. Cela dure depuis que la TV est installée chez moi, il y a un mois.

 

L’autre problème est que lorsque j’enregistre, cette fois volontairement, des programmes, ils sont supprimés très rapidement, généralement dans les 48 heures.

 

Pourriez-vous m’aider, je vous prie?

 

Je vous en remercie


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gil.thal , 

Effectivement, c’est bien étrange ! 
Je viens donc d’effectuer quelques vérifications de base mais j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires : 

  • Votre numéro de client (que vous pouvez me renseigner dans votre profil privé)
  • Le numéro de série de votre décodeur (qui est situé en dessous de celui-ci et que vous pouvez également me transmettre dans votre profil privé dans le champs “ticket”)

Merci d’avance :wink:

Badge

Bonjour @gil.thal , 

Effectivement, c’est bien étrange ! 
Je viens donc d’effectuer quelques vérifications de base mais j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires : 

  • Votre numéro de client (que vous pouvez me renseigner dans votre profil privé)
  • Le numéro de série de votre décodeur (qui est situé en dessous de celui-ci et que vous pouvez également me transmettre dans votre profil privé dans le champs “ticket”)

Merci d’avance :wink:

Bonjour Monsieur,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Je vous confirme les modifications que je viens d’apporter à l’instant, telles que vous avez demandées.

 

Bien cordialement :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @gil.thal 

Quand je regarde votre profil technique, je ne vois aucun décodeur TV de connecté par contre quand je scanne votre ligne je vois un V7

Est ce que dans les parametres de votre décodeur vous avez bien le bon numéro de ligne TV ?

Badge

Hello @gil.thal 

Quand je regarde votre profil technique, je ne vois aucun décodeur TV de connecté par contre quand je scanne votre ligne je vois un V7

Est ce que dans les parametres de votre décodeur vous avez bien le bon numéro de ligne TV ?

Bonjour,

 

Mon décodeur est bien un V7. Par contre, je ne vois pas où vous voulez en venir avec “le bon numéro de ligne TV”?

 

Merci déjà pour votre aide

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @gil.thal 

Pourriez-vous avec la télécommande du décodeur

  • appuyer sur le bouton “maison”
  • Tout en haut à droites, “Paramètres” (la roue dentée)
  • Support
  • Info système
  • Ensuite vous indiquez dans votre profil, dans le champ “Ticket” le numéro de ligne qui est affiché

Merci d’avance

Badge

Bonjour,

 

Merci vos explications.

 

J’ai modifié le ticket comme vous l’avez indiqué.

 

Bien cordialement,

 

Commenter