Bonjour.
Ces derniers jours, on constate plusieurs problèmes:
- la planification d’enregistrements en série de certaines émissions a tout simplement disparu. Et donc forcément, les enregistrements n’ont pas été effectués.
Deux exemples:
Koh Lanta le mardi 17/6 et la finale de ce mardi 24/6. Cela reste un mystère
Diane femme flic ce mardi 24/6: ma femme regarde le premier épisode et se décide à enregistrer les suivants. Elle programme via le guide. Mais rien n’est enregistré et la planification n’apparait pas.
J’ai appelé le service clientèle qui répond par sa fameuse “checklist”: internet est-il lent? Vous ne savez pas regarder vos enregistrements? Vous ne savez pas programmer? etc etc jusqu’au reset de l’internet Box. La promesse d’un rappel 10 minutes plus tard. 10 minutes qui deviennent 50 minutes, sauf que à ce moment, je ne suis plus devant la tv, ce qu’on me reproche presque à demi-mots. Nouvelle promesse de rappeler à 18h30 en insistant sur ma disponibilité à ce moment….. J’attends toujours et nous sommes le lendemain.
Bref, je reste avec mes questions. - Deuxième souci, lorsqu’on regarde des épisodes enregistrés et qu’on interrompt la lecture, la reprise de la lecture le lendemain par exemple ne se fait pas nécessairement depuis l’endroit où on a arrêté (la petite ligne rouge qui symbolise la partie visionnée n’apparait pas). Et donc reprise depuis le début. Ce n’est pas systématique mais très fréquent.
Que de soucis avec ces décodeurs...