Skip to main content
Question

Enregistrements planifiés sur Decodeur Android TV


Forum|alt.badge.img

Bonjour.

Ces derniers jours, on constate plusieurs problèmes:

  • la planification d’enregistrements en série de certaines émissions a tout simplement disparu. Et donc forcément, les enregistrements n’ont pas été effectués.
    Deux exemples:
    Koh Lanta le mardi 17/6 et la finale de ce mardi 24/6. Cela reste un mystère
    Diane femme flic ce mardi 24/6: ma femme regarde le premier épisode et se décide à enregistrer les suivants. Elle programme via le guide. Mais rien n’est enregistré et la planification n’apparait pas.
    J’ai appelé le service clientèle qui répond par sa fameuse “checklist”: internet est-il lent? Vous ne savez pas regarder vos enregistrements? Vous ne savez pas programmer? etc etc jusqu’au reset de l’internet Box. La promesse d’un rappel 10  minutes plus tard. 10 minutes qui deviennent 50 minutes, sauf que à ce moment, je ne suis plus devant la tv, ce qu’on me reproche presque à demi-mots. Nouvelle promesse de rappeler à 18h30 en insistant sur ma disponibilité à ce moment….. J’attends toujours et nous sommes le lendemain.
    Bref, je reste avec mes questions.
  • Deuxième souci, lorsqu’on regarde des épisodes enregistrés et qu’on interrompt la lecture, la reprise de la lecture le lendemain par exemple ne se fait pas nécessairement depuis l’endroit où on a arrêté (la petite ligne rouge qui symbolise la partie visionnée n’apparait pas). Et donc reprise depuis le début. Ce n’est pas systématique mais très fréquent.

Que de soucis avec ces décodeurs...

2 commentaires

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • June 26, 2025

Bonjour ​@etides , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter nos sincères excuses pour les désagréments rencontrés.

Je viens d’ajouter les enregistrements mentionnés à votre liste.
Toutefois, il est possible que vous rencontriez une erreur lors de leur lancement, car nous faisons actuellement face à un dysfonctionnement affectant les enregistrements en série.

Afin de corriger cela, je vous invite à effectuer la manipulation suivante sur votre TV Box V7 :
Paramètres > Support > Clear Data et redémarre, Cette opération devrait permettre de réafficher correctement les enregistrements concernés.

Concernant le second problème lié à la reprise de lecture, celui-ci est également connu de nos équipes.
Malheureusement, sa résolution nécessite une mise à jour importante de notre infrastructure Pickx, ce qui peut prendre un certain temps.

Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Habitué
  • June 27, 2025

Bonjour ​@VincentM 

Merci pour l'intervention et les explications.

Reste que les tarifs augmentent régulièrement mais que jamais il n'est question de compensation lorsque les problèmes se multiplient. 

 

Merci.