Skip to main content

Enregistrements qui disparaissent


Bjr la communauté Pickx

quelqu’un pourrait me dire et me rassurer sur la possibilité de voir les enregistre réalisés ? Ils deviennent indisponibles sur ma tablette au fur et à Mesure des jours...j’avais prolongé leur durée et j’espérais bien avoir le temps … ( et mes petits enfants sont si déçus ☹️) merci de votre soutien

cathyc

 

5 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2020

Bonjour Cathy,

J’ai créé un nouveau topic avec votre post qui me semblait plus approprié :-)

Pourriez-vous préciser exactement ce qu’il se passe? Sur le décodeur, les enregistrements sont-ils toujours visibles?


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 26, 2020

Bonjour Sophie A 

oui, les enregistrements sont toujours disponibles sur le disque dur. 
Comment avoir accès à ce topic créé? 
merci de votre réponse 

cathyc 

no:2417136


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 27, 2020

Bonjour @CathyC, Sophie a créé un topic avec votre message et nous sommes dedans :wink:

Vous avez un décodeur à disque dur, certains enregistrements sont dans le disque dur et ne sont donc plus disponible autre part que dans le décodeur.

Si cela est vraiment problèmatique je peux le changer avec un autre sans disque dur, les enregistrements à long terme sont stockés également chez nous et restent disponibles. Ceci dit, si je change le décodeur tous les enregistrements stockés sur le disque dur seront perdus.

Dites-moi quoi :wink:


  • Auteur
  • Apprenti
  • February 27, 2020

Merci de votre réponse. Je consulte mes enfants pour savoir si on change ou non  . À mon avis ce sera non:smirk:


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • February 27, 2020

@CathyC okay :wink: