Question

Enregistrements saccadés


Bonjour, 

Outre les innombrables erreurs P…. et les retours en arrières complètement aléatoires, depuis quelques temps nos enregistrements présentent des saccades de quelques secondes.

Rien d’insurmontable mais au vu des tarifs pratiqués ne sommes nous pas en droit de pouvoir regarder nos enregistrements dans des conditions optimales ?

Quelqu’un pour proposer une solution ?? Je précise que les resets des décodeur et modem ont étés réalisés


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @cschoonjans . Je remarque que vous avez un décodeur Android V7 ainsi qu’un décodeur V5 Compact. Avez-vous ce soucis depuis les 2 décodeurs ?

Bonjour Maxime, et merci pour votre intérêt. 

Problème uniquement présent sur le V7.. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Est-ce bien cette manipulation que vous aviez fait sur le V7 ? 
 


Si c’est bien le cas, serait-il possible de tester avec un autre câble ethernet, s’il vous plaît ? 

Si le problème est toujours présent après tout ça, nous allons prévoir le passage d’un technicien. Pourriez-vous dès lors, me donner vos dispositions ainsi qu’indiquer un gsm de contact dans la “Ticket” de votre profil ?

Bonjour, et merci pour votre aide.

Non je n’avais pas fait de réinitialisation “complète”

Je vais déjà essayé ça

Merci et bonne journée

Commenter